Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Journée ensoleillée [PV Caleb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah O'Connor
Habitant(e) de Port Royal
Sarah O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Port Royal
Âge du perso : Environ 25 ans
Amour : L'amour c'est quoi ??
Date d'inscription : 09/06/2007

Journée ensoleillée [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Journée ensoleillée [PV Caleb]   Journée ensoleillée [PV Caleb] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:49

Sarah avait passé une nuit des plus désagréables. Un repas de famille, une dispute cinglante... elle avait terminé la soirée dans sa chambre, cloitrée, allongée sur son lit, sans pouvoir trouver le sommeil. L'aube pointait le bout de son nez, et Sarah était toute aussi évéillée que la veille lorsqu'elle avait rejoint son lit. La jeune Irlandaise se leva, elle alla doucement jusqu'a la salle de bains, se lava et s'habilla, une chemise blanche, un pantalon noir et ses bottes en cuir. Elle quitta silencieusement la maison familliale et se dirigea vers le port.

Les marins pêcheurs rentraient lentement d'une longue nuit de travail, les marailleurs les attendaient sur le port pour acheter leur poisson et le revendre un peu plus tard aux habitants qui viendraient sur le marché.

Sarah regardait autour d'elle, ses yeux attirés par les immenses navires qui côtoyaient les petites barques de pêcheurs. Elle s'approcha d'un grand navire de l'armée, il était magnifique, trois mât de grand prestige... cependant Sarah n'aimait pas trop avoir a faire a l'armée, et lorsque deux hommes se montrèrent sur le pont elle tourna les talons. Elle repartit en direction de la ville, regardant par moment la mer et le soleil qui se reflettait sur les petites vagues d'une mer bien calme.


*Une petite baignade matinale...*

Sous ses vêtements Sarah portait un panty et un caraco, se dirigeant vers la mer, elle commençait a se dévêtir. Elle plongea dans l'eau fraîche, se baigna un moment et resortit. Elle prit ses affaires qu'elle avait laissées sur la plage et partit, sans prendre soin de se rhabiller. Elle jetta un dernier coup d'oeuil a la mer et en se retournant elle percuta assez violemment un torse, elle lâcha ses affaires et tomba lourdement sur les fesses Une floppée de jurons s'échappa de la bouche de la jeune femme. Elle leva les yeux et vit un homme, charmant soit dit en passant, différent de l'autre homme qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt et avec qui elle avait bu du Rhum... Cameron. Elle fit une grimace, se frotta la tête et resta assise la par terre.

"J'espère que je vous ai pas cassé une côte... j'aurais du faire attention... Désolée."

Sarah n'attendait rien du jeune homme, elle s'était levée rammassant ses affaires et se massant le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
Caleb Summers


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Journée ensoleillée [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV Caleb]   Journée ensoleillée [PV Caleb] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:47

(C'est quoi au juste un panty et un caraco?)

Une journée comme les autres et ensoleillées comme tant d'autres, elle était différente aujourd'hui pour Caleb. Passant tout son temps sur la Mététorite en tant que marin, mais surtout pirate, il avait eu un congé bien mérité d'Astre pour faire elle ne savait quoi, mais pour faire ce qu'il voulait faire. C'était évident qu'il allait en profiter au maximum avant de reprendre la mer lorsque son capitaine le lui demanderait.

*J'espère au moins que l'on va rester quelques jours à Port-Royal. La connaissant, je ne pourrais dire. Même si ça fait quelques temps que je suis sur son bateau, c'est toujours autant difficile d'interprêter ce qu'elle pense.*, pensa-t-il

Marchant à travers les rues de Port-Royal, il s'arrêta cehz lui avant de faire n'importe quoi d'autre. Cela faisait un moment qu'il n'était pas entré ici et ça paraissait. Au moins, il n'y avait pas encore des toiles d'arraignées et plein d'autres choses qui démontrait un lieu inhabité depuis un bon temps. Son ventre criait quelque peu famine. Ne laissant aucune nourriture chez lui, à cause qu'il était rarement en cet endroit, il irait manger un morceau plus tard.

*Un bon p'tit repas comme on en fait ici. Ça m'a manqué.*, se dit-il

Déposant toutes ses armes près des autres qu'il avait déjà et dont il avait une belle collection, beaucoup moins imposante que celle de son père, Cal décida toutefois de garder ses deux pistolets. De plus, il refit ses munitions et en emmena avec lui. Malgré le fait qu'il était à Port-Royal, il savait comme tant de monde que ce n'était pas toujours sûr malgré le contraire que la marine et la compagnie des indes orientales affirmaient. Se rappelant la promesse qu'il avait fait à sa mère, à son petit frère et sa petite soeur soit celle d'aller les voir à chaque fois qui mettait le pied sur l'île. Respectant à chaque fois sa parole, il décida d'y aller sur le pas sans perdre de temps. En plus, heureux fut-il, son père était au travail en ce moment.

*Je vais avoir assez de temps pour les voir et prendre de nouvelles avant qu'il ne revienne. Ça ne me tente guère de le voir, de loin ou de proche.*, se dit-il

Reprenant le pas de la route, Caleb marcha d'une allure assez rapide. Connaissant le chemin à prendre par coeur, il n'avait pas peur de heurter quoi que ce soit, surtout en cette heure... il aurait dû être prudent. Pendant le temps qu'il était partit, le monde changeait sans lui. La seule façon dont il pouvait prendre connaissance de cela, c'était par sa famille et ses amis. Des amis, en avait-il vraiment? Lors de sa jeunesse, il n'en avait eu vraiment qu'un seul, mais il avait disparu avec son mentor qui était devenu un deuxième père au profit de l'autre qui l'haïssait plus que tout au monde, ça il en était sûr et certain. Maintenant, ses amis étaient l'équipage de la Météorite, mais c'était plus, c'était devenu sa deuxième famille. En tout cas, descendant vers la plage, il percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il eut le souffle coupé et faillit tomber par terre, mais il réussit à se retenir par un pied qu'il mit en arrière.

*Ça fait longtemps que j'ai pas eu un coup comme ça. J'espère pour la personne que c'était pas voulue, sinon elle va me connaître.*, pensa-t-il

Reprenant peu à peu ses esprits, il remarqua que la fameuse personne était une demoiselle et qu'elle se trouvait par terre. Réussissant peu à peu à pouvoir respirer normallement, il écouta la jeune dame. Il voulue de plus l'aider à se relever et à ramasser ses effets pour elle, mais elle ne lui en donna pas la chance ayant été plus rapide que lui. La regardant toujours, il put constater que c'était une belle femme. Ça ne l'aurait pas étonné si elle était marié ou bien en couple.

''Ce n'est rien, j'ai juste eu le souffle coupé et je n'ai aucune côte de cassé... du moins, appremment non. Et vous, allez-vous bien?'', demanda-t-il en retournant la question

Il pouvait voir que non puisqu'elle était à présent debout devant lui et qu'elle avait l'air de bouger normalement. Par contre, il savait bien que les apparences étaient trompeuses et que la fierté pouvait être plus forte que la douleur physique. Berf, il espérait qu'elle ne s'était blessée d'une quelconque façon. Si c'était le cas, il était prêt à l'aider à la racompagner jusqu'à elle ou il ne savait quoi. La position du soleil dans le ciel, il put déterminer à peu près le moment de la journée qu'il était. Selon sa lecture rapide, il put constater qu'il avait encore beaucoup de temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Sarah O'Connor
Habitant(e) de Port Royal
Sarah O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Port Royal
Âge du perso : Environ 25 ans
Amour : L'amour c'est quoi ??
Date d'inscription : 09/06/2007

Journée ensoleillée [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV Caleb]   Journée ensoleillée [PV Caleb] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:23

(un panty et un caracoe c'est des sous vêtements, genre un pantacourt en coton et un débardeur en fait ^^)

Sarah c'était rapidement relevée, le jeune homme qu'elle avait percuté allait bien apparement, juste le souffle coupé a ce qu'il disait apparement rien de cassé. il demanda a Sarah s'il en était de même pour elle.

"Juste un petit bleu au niveau du bas du dos, mais rien de bien grave, merci..."

Sarah releva la tête et acquiessa ses dires d'un petit sourire. Elle allait bien, son égo étiat blessé mais rien de bien grave en fait, elle s'en remettrais rapidement. Elle tendit la main au jeune homme.

"Sarah O'Connor, bousculeuse d'homme a ses heures... enchantée."

Les présentations n'étaient peut être pas requises, mais Sarah jugeait bon de connaitre sa victime afin de pouvoir lui présenter de plus amples excuse pour sa maladresse
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
Caleb Summers


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Journée ensoleillée [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV Caleb]   Journée ensoleillée [PV Caleb] Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:41

(Ah d'accord, merci de l'information.)

Par les paroles de la demoiselle, Caleb fut complètement rassuré sur l'état physique et santé de celle qui l'avait percuté de plein fouet. Même s'il ne la connaissait pas, il s'était quand même inquiété pour son cas. Son regard toujours posé dans le sien, il continua toutefois de l'oberver sans que cela ne paraisse, il voulait être sûr de tout et de rien et cela tout en même temps.

''Je suis soulagé que vous n'ayez rien de grave.'', dit-il seulement

La main tendue devant lui accompagné de saltutation en bon et due forme, il ne put faire autrement que de se présenter devant lui. Il était pirate, mais il avait de bonnes manières comparés à d'autres qu'il connaissait. Même s'il détestait son père au point qu'il pouvait le tuer de sang-froid, il pouvait quand même affirmer qu'il lui avait enseigner de bonnes choses qui lui servait à présent. Juste pour ça et pour le fait qu'il avait sous son toit et sous sa responsabilité sa mère, son petit frère et sa petite soeur, juste pour ça il le laissait vivre.

*Un jour, il paiera pour tous ses crimes. J'espère que ce moment arrivé, je serais là et que ce sera moi qui lui portera son coup de grâce, mais lentement, très lentement afin de lui montrer au moins quelque peu ce que ça fait de souffrir vraiment.*, pensa-t-il

Revenant à la demoiselle, même pas une seconde d'écoulée, il serra sa main qu'elle lui présentait depuis très peu. Il ne put s'empêcher de sourire. Même si ça avait été un début de rencontre bousculant, il était toutefois quand même pas déçu de pouvoir connaître une telle personne.

''Caleb Summers, receveur de femmes pressées en tout temps, enchanté.'', dit-il accompagné d'un rire simple et léger face à ses propres paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Sarah O'Connor
Habitant(e) de Port Royal
Sarah O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Port Royal
Âge du perso : Environ 25 ans
Amour : L'amour c'est quoi ??
Date d'inscription : 09/06/2007

Journée ensoleillée [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV Caleb]   Journée ensoleillée [PV Caleb] Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:37

"Je le suis de même par rapport a votre état, je n'aurais pas souhaité vous blesser. Même si une jeune femme comme moi aurait du mal a blesser un homme comme vous, enfin quoique avec l'élan on ne sait jamais."

Sarah accorda un sourire franc et géné a la fois a Caleb. La jeune femme se présenta, tendant la main a Caleb pour l'inviter a faire de même, ce que fit le jeune pirate. Il serra la main que lui tendait sarah et se présenta... Caleb Summer. La petite phrase qu'il avait dit après son nom fit sourire et rire Sarah. le jeune homme ne manquait pas d'humour et elle aimait ça.

" Ravie de vous avoir bousculé Mr Summer, puis-je vous offrir un petit déjeuné a la Taverne pour me faire pardonner d'avoir été si brutale ?"

Sarah y allait franchement, quitte a avoir un "non" autant avoir demandé franchement ce qu'on voulait a la personne a qui on parlait... c'est ce que pensait la jeune femme. de plus elle détestait tourner autour du pot, ce n'était pas son genre, ou du moins ce n'était pas son vrai moi, car avec ses parents et les amis de ses parents elle était obligée de jouer les petites filles modèles qui tournent autour du pot pour se faire bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
Caleb Summers


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Journée ensoleillée [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV Caleb]   Journée ensoleillée [PV Caleb] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:23

En tant que jeune bien élevé et issu d'une famille dans le même genre, mais au revenu moyen... du moins, ce que le paternel Summers voulait faire croire puisqu'il possédait une belle fortune caché quelque part ou lui seul pouvait le savoir. Pour en revenir à ce qu'il aurait dû faire, Caleb aurait dû offrir un baise-main à la demoiselle dénommé Sarah, mais il ne l'avait pas fait. Passant tellement de temps sur la Météorite et loin des gens de la classe dite noble, il en oubliait malgré lui ce qui importait en terme de gentil homme.

*Je me reprendrais tout à l'heure.*, pensa-t-il

Un petit déjeuner proposé de la part de la jeune femme. Allait-il accepter? Ou bien refuser? N'ayant pas encore mangé quoi que ce soit depuis le début de la journée, c'était une opportunité à prendre. Pourtant, il n'était pas trop trop sûr encore, sa famille l'attendait. À vrai dire, personne à la maison familiale n'était encore au courant de son retour. Et puis, il avait encore toute la journée.

''Eh bien, j'accepte très volontiers votre proposition d'un petit déjeuner et si vous le voulez bien, permettez-moi de payer l'addition pour nous deux.'', répondit-il
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée [PV Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée [PV Caleb]   Journée ensoleillée [PV Caleb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée [PV Caleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Port Royal :: Port Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser