Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Caleb Summers

Aller en bas 
+4
Tia Dalma
Cameron Mitchell
Davy Jones
Caleb Summers
8 participants
AuteurMessage
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
Caleb Summers


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:00

* IDENTITE *

¤ Nom(s) ¤

Summers

¤ Prénom(s) ¤

Caleb

¤ Surnom(s) ¤

Cal

¤ Âge & Date de naissance ¤

24 ans & 19 juillet

¤ Nationalité(s) ¤

Américaine et Écossaisse

¤ Clan ¤

Équipage de La Météorite

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Lorsqu'il est en mer, il habite sur La Météorite. Sinon, sur la terre ferme, il possède une petite maison à Port-Royal. Niveau sitation sociale, il n'est que simple marin ayant un riche héritage dont il n'a pas connaissance.


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤

¤ Aspect ¤

De taille svelte et de grosseur proportionnelle à son âge, Caleb est quand même plus musclés que les jeunes de sa génération puisqu'il travaille fort sur La Météorite. Les cheveux épars tirant entre les teintes châtain et brun moyen accompagné de yeux mélangeant un gris et un vert clair, son expression faciale de tous les jours ne démontre aucunement son côté attachant et souriant, mais plutôt son côté sérieux et responsable. Son teint quelque peu bronzé démontre qu'il passe quand même une grande partie de ses journées à l'extérieur. Il n'aime pas porter des articles ou des vêtements qui l'empêche de se mouvoir comme il veut, mais surtout de l'empêcher d'utiliser son épée qu'il a toujours sur lui du côté droit puisqu'il est gaucher. De plus, des deux côtés de sa ceinture, se trouve deux pistolets et, dans ses deux grandes bottes, se cachent deux poignards.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Une cicatrice de sept centimètres sur son avant-bras gauche et une d'une dizaine de centimètres sur sa jambe gauche partant en bas du genou.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤

¤ Caractère ¤

De nature aussi calme comme l'eau lors des beaux jours, Cal peut se révéler aussi orageux que les mers lors des mauvais temps. Droit comme un arbre lors de vents doux et lors des tempêtes, il est aussi sérieux qu'il le faut pour être un bon marin et sa loyauté envers son capitaine, sa famille et ses amis est à toute épreuve. Par contre, de nature rebelle, il ne s'en laisse pas imposer par personne et surtout pas par son père qu'il déteste. La seule personne qu'il accepte l'autorité et donc de recevoir un quelconque ordre est son capitaine. De plus, lorsqu'on le trahit, il est dur de pouvoir retrouver sa confiance. Il ne se gênera pas de leur montrer alors son mécontentement soit par paroles ou par gestes. Les expressions <<La patience est une vertue>> et <<La vengeance est un plat qui se mange froid>> lui vont très bien.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Caleb aime le travail bien fait et les mérites qui en reviennent. Étant patient, il aime lorsqu'il y a des résultats même si cela prend du temps. Il ne peut s'empêcher d'être heureux lorsqu'il a la chance de pouvoir revoir et de pouvoir serrer dans ses bras son petit frère et sa petit soeur qu'il aime énormément. Sa mère ne fait pas exception au même cas. Si vous fouillez dans ses affaires, vous découvrirez l'une de ses plus grandes passions; l'écriture, mais surtout la poésie. Depuis qu'il est jeune, il ne peut s'empêcher de mettre sur parchemin les vers qui lui viennent à l'esprit. De plus, dans ses objets personnels, il a une petite collection de poignards, d'épée et de sabres divers venant de pays différents.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Si on lui demandait ce qu'il n'aimait pas le plus au monde, il répondrait son père. Après avoir réfléchi un petit moment, il répondrait... toujours la même chose. Avare tel un banquier, cruel tel le kraken, froid tel un sans coeur, ce dernier représente pour lui tout de l'être le plus imparfait et détestable qui peut y avoir en ce monde. Il n'aime pas le fait que sa mère, son petit frère et sa petite soeur soit sous sa tutelle. Aussi, il n'aime pas qu'on l'insulte ni qu'on lui marche sur les pieds. Ce qu'il accepte le moins, sûrement à cause de son côté rebelle, c'est le fait qu'on lui donne des ordres (à part son capitaine) surtout s'ils viennent de la part de son paternel. Le cauchemar le plus récurent qu'il a est celui qu'il meure avant d'avoir réussi à libérer son petit frère et sa petite soeur, peut-être sa mère, du joug de son père. Aussi, il a peur de ne plus pouvoir exercer ses deux plus grandes passions soit celles de l'écriture et de l'escrime.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Rien de particulier


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Fils de Lionel Summers et de Martha Grey, Caleb est né un 19 juillet au soir lors d'un ciel orageux et une pluie battante. Aîné d'une famille de trois enfants, le jeune Cal vécu une dure enfance auprès de son père. Ce dernier désirant que son premier fils reprenne la petite affaire familiale de vendeurs d'armes, mais étant tellement froid et cruel, il lui apprendra des choses, mais il n'en retiendra vraiment qu'une seule; la maniement des armes tant au niveau de celles tranchantes que celles explosives. Ne se considérant pas assez vieux pour faire sa place dans le monde et ne voulant pas laisser aussi tôt ceux qui lui importe le plus, il continuera de subir les foudres de son père pendant un bon temps. Étant d'une famille n'étant pas riche (ce qu'il ignore), mais plutôt modeste, il a la chance de pouvoir aller à l'école. C'est là qu'il découvrira sa passion pour l'écriture et de la poésie, mais aussi il fera la connaissance de Peter avec qui il se liera rapidement d'amitié. Âgé à présent de seize ans et évitant le plus possible son père, il rencontrera sur sa route le dénommé Marcus. Devenant le père qu'il n'avait jamais eu, Pet et lui apprendront un tas de choses qui leur était dès lors inconnus. Passant de moins en moins de temps à la maison familiale, son père découvrira le dit deuxième père. Aussitôt, il fera disparaître toutes les personnes ayant un contact privilégié avec, dont Peter, sauf son aîné. Il lui en voudra toujours. Vingt et un an, un âge tant attendu, Caleb quittera le cocon familial et, grâce à son travail qu'il a depuis un petit moment, s'achètera une maison assez rustique, mais ne s'éloignera pas pour autant de sa mère, de Jimmy (son petit frère) et de Kara (sa petite soeur). Quelques semaines plus tard, étant au port de Port-Royal, il rencontrera Astre, capitaine de La Météorite. Désirant voguer sur les mers et découvrir d'autres mondes, il lui prouva qu'il serait bon marin et même bon pirate et il fut engagé sur le dit navire en même temps que d'autres personnes. Une nouvelle vie d'offrait à lui et il allait en profiter du mieux qu'il le pouvait... mais il n'oublierait jamais son passé, jamais.


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤

Lionel Summers - Père - 46 ans
Martha Stevenson - Mère - 42 ans
Jimmy Summers - Frère (jumeau de Kara) - 21 ans
Kara Summers - Soeur (jumelle de Jimmy) - 21 ans
Peter Napier - Meilleur ami (disparu avec Marcus) - 23 ans
Marcus - Mentor (disparu avec Peter) - 39 ans



¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Jared Padalecki

¤ Âge IRL ¤

19 ans

¤ Comment avez vous connu ce forum? ¤

Par Tia Dalma



Je certifie avoir lu les réglements et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présent(e) sur le forum. [Code = Calipso]


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:34

Jared Padalecki, ça te rappelle rien Tia Razz

Bon je me met au boulot moi, personnellement j'adore ton personnage ! Bien que Port Royal ne soit pas très frais pour avoir des pirates chez eux, si les habitants ne le savent pas, tout va bien ^^

Bon, à par ça tout me va, tu es donc validé ! -n'oublie pas de réserver ton avatar-. Bienvenu sur La Météorite !

Avec tout ça j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ^^ Bienvenu parmis nous et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Autumn P
Invité




Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:01

Yeah on a les deux frères Winchester *bave* Bienvenue Cal' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:06

Hein? Un frère mais non je suis fils unique...On m'aurait caché quelque chose Razz
Bienvenue Cal' et bon jeu
*tend un bavoir à Autumn* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Admin / Exclue
Tia Dalma


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:21

@Davy: Hein? Quoi? Non, pas du tout Rolling Eyes ... /Part en courant/

/Reviens parce qu'elle a oublié quelque chose /

Bienvenue Cal' !!!!!!!!! (Tiens, ÇA ça me dit quelque chose... Quel beau surnom... )

Amuses-toi bien sur le forum!!!!!

Moi flooder? JAMAIS !!! (XD) /Se pousse à l'autre bout du monde/
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
Caleb Summers


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:06

Davy, merci pour l'accueil. T'adore mon personnage? Eh bien, je suis heureux de l'entendre. J'espère le jouer aussi bien que je le décris (faut dire que ma fiche m'a prise quelques heures à faire). T'inquiète, les habitants de Port-Royal ne se doutent même pas que je suis un pirate. Ils pensent, à peu près une bonne partie, que je suis travaille toujours pour mon sinistre père. Pour ma réservation d'avatar, mon message est déjà posté.

Autumn, les deux frères Winchester? Là, j'ai rien compris, mais en lisant le post de Cameron, j'ai pigé; tu parles des deux frères dans Supernatural, non? Aussi, j'espère que tu réagiras pas comme ça quand on va se voir (en fait, ça ne me dérangeait pas que tu sois ébahi devant moi, mais tu peux laisser tomer la bave, je peux m'en passe Razz ). Merci pour l'accueil

Cameron, ouais je suis ton petit frère, on s'est perdu de vue avant de se connaître Razz . Merci pour l'accueil (c'est moi ou bien si je répète souvent cette phrase-là Razz ).

Tia, c'est quoi cette histoire avec Jared? Je veux savoir parce que c'est moi, d'accord ( Razz ). Merci pour l'accuel. Ouais, je sais, j'ai pas pu m'empêcher pour le nom et le surnom ( Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Aurore Hope
Exclu
Aurore Hope


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:16

:O C'est moi où tout le monde à des belles célébrités sur leurs avatars !

Au fait, bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
Caleb Summers


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:21

Merci de l'accueil. Si tout le monde à de belles célébrités sur leurs avatars? Si on enlève les personnages du film, eh bien, tu as raison (tu vas pas me dire que le perso de Boue de bois est vraiment une belle célébrité sous cet aspect). Moi, j'ai failli choisir à la place Golloum (ou je sais plus comme, mais Esméagol du Seogneur des Anneaux). Je savais pas trop commen me décider entre lui et Jared, donc j'ai ''ma petite vache à mal aux pattes...'' et c'est tombé sur Jared ( Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Sarah O'Connor
Habitant(e) de Port Royal
Sarah O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Port Royal
Âge du perso : Environ 25 ans
Amour : L'amour c'est quoi ??
Date d'inscription : 09/06/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:17

Bienvenue Caleb

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
Caleb Summers


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:20

Merci bien Sarah. Oui, moi aussi j'espère que je vais m'amuser avec vous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Black Pearl
Âge du perso : 22 ans
Amour : Will...
Date d'inscription : 02/06/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:36

Shaluuut à touha ^^

Bienvenue sur ce forum où tu t'amuseras très certainement^^

Hâte de voir ton personnage en rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
Caleb Summers


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

Merci. Oui, moi aussi, j'ai hâte de voir mon personnage en rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:08

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
Caleb Summers


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:12

Thank you (faut bien répondre dans la bonne langue, non ne commencez pas à me parler dans d'autres Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Caleb Summers Empty
MessageSujet: Re: Caleb Summers   Caleb Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser