Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Perdue parmi les mouettes ... [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perséphone Rodriguez
Pirate sans clan
Perséphone Rodriguez


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : en pleine mer
Âge du perso : 23 ans
Amour : aucun pour le moment .
Date d'inscription : 25/07/2007

Perdue parmi les mouettes ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Perdue parmi les mouettes ... [ libre ]   Perdue parmi les mouettes ... [ libre ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:19

Le soleil était haut, très haut dans le cieil azur qui gouvernait l'océan atlantique . Les mouettes planaient telles de blancs spectres et recherchaient de la nourriture, quelle qu'elle soit . Mais il n'y avait rien . Rien de mangeable dans le vaste horizon . L'une d'entre elle émit un cri strident et plongea sur une cible . Il s'agissait en fait d'une vieille épave sur laquelle gisait, inconsciente, une jeune femme vêtue avec des haillons de couleur marron déchirés et puants le rhum, l'opium, la boue et la viande avariée qui se tenait au morceau d'épave du mieux que lui permettait la force qui lui restait . Ses cheveux noirs dansaient dans l'eau et toute sa personne semblait anéantie par la faim et la soif qui la tiraillaient depuis trois jours déjà . De Tortuga, elle était partie sur un bateau pirate pour gagner de l'argent et accomplir certaines tâches afin de recevoir une somme convenable et suffisante pour subvenir à ses besoins sur l'île des pirates . Mais Dame Fortune lui avait tourné le dos, et les pirates en question, jugeant qu'ils n'avaient plus besoin d'elle, l'abandonnèrent sur un morceau de chaloupe, en pleine mer, sans boisson ni nourriture , mais en l'habillant de haillons et volants ses habits pour les revendre plus tard .

* Maudits pirates ! Si je les revois, ils me le paieront! Si je m'en sors vivante …*


Car pour le moment, " en sortir vivante" était son objectif principal . Ensuite viendrait la vengeance . Mais elle n'était pas la seule à avoir faim et les mouettes voulaient manger, elles aussi…

* Mon Dieu, non! Pas ça … j'estime que je mérite un meilleur destin ! *


Mourir, dévorée par les mouettes, sans avoir pû profiter de la vie comme bon lui semblait ! C'était tout simplement horrible…

Elle espérait se faire accueillir par quelque navire qui passerait par là, à tout hasard et surtout par chance. Pour l'instant, elle luttait pour sa survie . Mais sans eau, sans nourriture, sans navire, allait-elle survivre assez longtemps ? Elle se le demandait…
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoys913.skyblog.com
Amiral de Boisnoir
Corsaire - Comte
Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : A Port Royal
Âge du perso : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Perdue parmi les mouettes ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue parmi les mouettes ... [ libre ]   Perdue parmi les mouettes ... [ libre ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:46

Une énorme pyramide de toile aparaissait lentement sur la ligne d'horizon. Roulant pesamment dans la houle, le Royal Louis effectuait sa patrouille entre Tortuga et Port de Paix. Sur sa dunette, Boisnoir observait à s'en faire pleurer les rivages de l'île pirate. Combien de temps pourraient ils tenir un siège comme celui ci sans ravitaillement. Une partie de sa puissante flotte aux ordres de Beckett avait déjà mis le blocus sur l'île. En ces temps incertains, les pirates n'avaient qu'à bien se tenir.

Mais revenons au Royal Louis! Le puissant trois ponts laissait briller les gueules noires des canons de 12 au soleil. Comme les crocs acérés de quelque monstre marin. La puissance de feu de ce navire était terrifiante. Cent vingt quatre bouches à feu allant des lourdes pièces de 36 de la batterie basse aux petits canons de 4 sur la dunette. Une des frégates de reconnaissance avait signalé au vaisseau amiral une voile suspecte dans le noroît et Boisnoir avait ordonné à son capitaine de pavillon de faire force de voile pour la rattraper. Sans illusions bien sûr. Le défaut d'un tel arsenal flottant était sa lenteur et la voile avait sans doute disparue depuis belle lurette. Cependant si des navires pirates tombaient sur un des navires de Boisnoir une belle bataille pourrait s'engager histoire de montrer à tout le monde sa puissance de feu.

Un cri tomba soudain de la hune:


-OH DE LA DUNETTE! EMBARCATION PAR BABORD AVANT!

L'officier de quart déploya sa longue vue et déclara sur un ton dépité:

-Je ne vois rien, mais comme le Royal Louis se rapprochait. Ah si un canot délabré il y a une nuée de mouettes et ... et une femme à bord.

Le capitaine en second venait d'entendre la scène et se dirigea vers la timonerie.

-Virez de deux rumb pilote nous allons bien voir de quoi il s'agit.

Quelques minutes plus tard, l'ombre du Royal Louis couvrait complètement la mince silhouette du canot.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rodriguez
Pirate sans clan
Perséphone Rodriguez


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : en pleine mer
Âge du perso : 23 ans
Amour : aucun pour le moment .
Date d'inscription : 25/07/2007

Perdue parmi les mouettes ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue parmi les mouettes ... [ libre ]   Perdue parmi les mouettes ... [ libre ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:58

La chaleur pesait lourd sur la tête de Perséphone . Elle haletait, assoiffée, affamée, et les mouettes commençaient à se rapprocher de sa chair. Soudain, une ombre gigantesque recouvrit son corps et l'obscurité soudaine la réveilla . Qu'est ce que cela pouvait bien être?

Elle releva la tête avec une lenteur qui ne lui était pas habituelle, et vit un énorme navire à ses côtés.

" Mon Dieu, est-ce possible ? Est-ce une hallucination?" se demanda-t-elle.

Un faible sourire se dessina sur son visage et elle appela, avec difficulté :

- I...ici... Au ...secours... aidez-moi ...

Elle leva un bras pour leur faire signe et ferma ses yeux noirs pour se reposer une nouvelle fois. Trop faible pour crier, trop faible pour parler, à peine de force pour murmurer . Qu'allait-elle devenir ? Auraient-ils la noblesse de la recueillir à leur bord ? Leur capitaine la secourerait-il ? Elle se le demandait avec une certaine inquiétude cependant : et si Beckett se trouvait sur ce bâtiment, justement ? Allait-il la reconnaître en tant que pirate et lui faire subir la potence une fois à terre ? Ou bien aurait-il pitié d'elle et il la laisserait en vie ? Tant de questions, sans réponse pour le moment, et cela était un peu effrayant .

Au moins, si elle finissait à la potence, elle ne finirait pas ingurgitée par des mouettes, elle finirait comme beaucoup des siens, en public , bien qu'elle n'ait guère envie de finir sa vie .

Sur le pont, elle voyait des personnes bouger, mais elle ignorait ce qu'elles faisaient, d'ailleurs elle n'avait plus de force pour réfléchir, son esprit étant embrouillé par cette mésaventure qui pourrait finir comme se prolonger .

" 'Squi spasse ...?" se demanda-t-elle en se massant le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoys913.skyblog.com
Amiral de Boisnoir
Corsaire - Comte
Amiral de Boisnoir


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : A Port Royal
Âge du perso : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Perdue parmi les mouettes ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue parmi les mouettes ... [ libre ]   Perdue parmi les mouettes ... [ libre ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:11

Le capitaine de pavillon accourut et se pencha sur le pavois pour observer l'embarcation qui dansait pitoyablement à côté de l'imposante coque du Royal Louis. La silhouette de la femme gesticulait et elle semblait prononcer quelques mots inaudibles depuis le passavant. Sur la dunette, Boisnoir observait la scène avec intérêt. Peut être que cette femme pourrait le renseigner.

-Mettez en panne commandant, intima-t'il.

-A vos ordres amiral, lança le capitaine en touchant son tricorne bordé d'or. Grand hunier et perroquet de fougue sur le mât! Amène les perroquets!

Le vaisseau de ligne se figea son sillage diminuant peu à peu, l'échelle de coupée se trouvait à quelques mètres de l'embarcation. Les hommes se trouvaient dans les enfléchures et sur les passavants et regardaient bouche bée la femme dans le canot. Une femme! Cela faisait si logtemps qu'il n'en avait pas vu. Sous l'oeil attentif d'un enseigne, les hommes lancèrent un filin sur le canot.

-Attrapez le mademoiselle, lança le jeune officier.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rodriguez
Pirate sans clan
Perséphone Rodriguez


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : en pleine mer
Âge du perso : 23 ans
Amour : aucun pour le moment .
Date d'inscription : 25/07/2007

Perdue parmi les mouettes ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue parmi les mouettes ... [ libre ]   Perdue parmi les mouettes ... [ libre ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:27

Un cordage qu'on lui lançait vint tomber à côté de Perséphone qui, au toucher de la corde, pleura des larmes de joie. C'était tout simplement merveilleux, incroyable ! Elle avait eu beaucoup de chance d'être tombée sur ce navire qui s'appelait le ... le Royal Louis ?!

Une peur la saisit au niveau de l'estomac, une peur paralysante.

* Oh non ... non ...* pensa-t-elle, désespérée .

C'était un navire de la Marine Royale, rang qu'elle détestait par-dessus tout. Pourquoi cela lui arrivait-il ? Elle était décidément maudite ... Puis, une lueur d'espoir empli son regard noir.

* Ils ne savent pas que je suis pirate, je vais jouer le jeu jusqu'à ce que je sois en sécurité, je ne dois rien leur dire de suspect...Je n'ai qu'à leur dire que heu ... bon, j'improviserais le moment venu, croisons les doigts pour que cela fonctionne !*

Elle saisit le cordage avec la force qui lui restait dans ses bras maigres et décharnés et s'accrocha du mieux qu'elle pût, attendant que ces officiers la remontent jusqu'a bord du Royal Louis - puissant bâtiment-, elle dut le reconnaître ...
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoys913.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Perdue parmi les mouettes ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue parmi les mouettes ... [ libre ]   Perdue parmi les mouettes ... [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue parmi les mouettes ... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du repos? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les Océans :: Les sept mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser