Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres?

Aller en bas 
AuteurMessage
Teague Sparrow
Pirate sans clan
Teague Sparrow


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2007

Une journée comme les autres? Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:18

La Baie des Naufragés. Une immense tour, semblant constitué de bâteaux et de débris de ces derniers, la surplombait, domaine d'un pirate de légende, domaine du Gardien du Code: Teague Sparrow. Il grattait sa guitare, un mince sourire aux lèvres. Une mélodie, légère comme le vent, se laissait porter par ce dernier dans toute la baie, l'impreignant d'une douce mélancolie...

-Loin de ma vie, mon âme erre, désert infini... Loin de la mer, s'empare de mon coeur une douce mélancolie...

La voix rauque du vieux pirate résonnait dans toute la tour, se répercutant contre ses façades de bois. Teague continuait de gratter sa guitare d'une main couverte de bagues, et à fredonner une chanson... Au bout de quelques minutes, il s'arrêta, reposant son instrument, et se levant... tant bien que mal, gromelant contre son mal de dos.

Quelques secondes après, sa main trouvait déjà une bouteille de rhum, qu'il portait à ses lèvres, son regard sombre se perdant au loin. L'océan était calme, peut-être même un peu trop au goût du Gardien du Code, qui aimait entendre les vagues venir s'écraser contre sa batisse: la plus douce de toutes les berceuses, d'après lui. ... Allait-il voir quelques pirates ou autres marins venir sur sa précieuse Baie des Naufragés? Qui donc serait assez fou pour oser venir le voir lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les îles :: Les différentes îles :: Iles Diverses :: La Baie des Naufragés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser