Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Ah, Tortuga....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylis Shaal
Pirate sans clan
Sylis Shaal


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Ah, Tortuga.... Empty
MessageSujet: Ah, Tortuga....   Ah, Tortuga.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:17

Des tavernes mal famées et des quartiers animés ; des prostituées, des alcooliques, des pirates....voilà un très bref résumé de Tortuga . Comment se faisait-il qu'après tant d'années, la Marine Royale n'ai pas encore mis cette île et ses habitués au pas ? Ignoraient-ils vraiment sa localisation ?
Trois heures du matin . La fête et la boisson battaient leur plein dans la ville des hors-la-loi .
La porte arrière d'une des tavernes d'ou s'échappaient musiques et rires s'ouvrit soudainement pour laisser sortir un homme de taille moyenne, l'oeil vitreux et titubant ; il était soutenu par une jeune femme a la peau sombre qui tenait une bouteille de rhum dans sa main droite .


-Allez, mon gros....ça suffit....c'est l'heure de faire dodo...

L'homme aux cheveux grisonnants se laissa traîner sur quelques mètres, puis tourna un visage décomposé vers celle qui le portait avec difficultés .

-Rhum...veut rhu-um....

Il aperçut soudain le liquide convoité dans l'autre main de la jeune femme, tenta de s'en emparer, mais, complètement ivre, s'étala sur le sol .

-Rhum....

La pirate tapa sèchement sur sa main tendue et secoua la bouteille sous son nez :

-Tu en auras si tu me donne les cinq shillings (je sais pas comment ça s'écrit Embarassed ) que tu me dois . Okay, Billy ?


Le dénommé Billy se contenta de baver en regardant déséspérément la bouteille hors de portée pour sa petite taille et son état .


-Je prends ça pour un oui, estima la brune, satisfaite .

Elle abandonna le rhum à l'alcoolique et profita de cet instant de paix pour le délester de sa bourse encore bien garnie malgré une nuit passée à se divertir . Elle se mit à compter ses gains, totalement ignorée de Bill, trop occupé s'imbiber d'alcool pour lui prêter une quelconque attention .

-Alors...Un, deux...sept, dix...quinze...hum....disons que je prend une compensation pour le retard .

Un grand sourire aux lèvres, la jeune femme glissa l'argent dans sa poche, ne laissant qu'une piecette à l'homme qui ronflait maintenant sur le sol humide .

-Je te laisse ça, pour t'acheter du rhum...t'as eu de la chance de tomber sur moi, mon vieux, y a des pilleurs mal intentionnés dans le coin...mais j'allais pas faire de mal à une vieille connaissance . Enfin, cuve bien ton rhum .


Sur ce, elle s'éloigna dans les ruelles .


***

Sylis n'avait pas spécialement envie de boire, ce soir ; elle se dirigea donc évidemment vers l'océan, pour trouver un tout petit rien de calme dans cette cité de bruit .
Elle s'assit sur un rocher qui venait marquer la limite entre la plage et la ville, gardant son pistolet à portée de main, au cas ou un de ces soudards remplis de rhum n'ai à son sujet quelque intention malsaine .
Cette ville, c'était vraiment le paradis...du rhum, de la musique, de l'action et surtout, pas de lois . Que rêver de mieux ?
Un mouvement derrière elle lui fit dresser l'oireille et elle se retourna vivement, pistolet brandi au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, Tortuga....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: L'Île de Tortuga :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser