Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Simon de la Tour

Aller en bas 
+4
Aurore Hope
Davy Jones
Tia Dalma
Simon de la Tour
8 participants
AuteurMessage
Simon de la Tour
Pirate sans clan
Simon de la Tour


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Tortuga... ou en mer...
Âge du perso : 20 ans
Amour : Oui et non...
Date d'inscription : 30/06/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:22

* IDENTITE *


¤ Nom ¤

De la Tour

¤ Prénom(s) ¤
Simon

¤Surnom(s) ¤
aucun

¤ Age & Date de naissance ¤
20 ans. Né un 1er mars.

¤ Nationalité ¤
Française

¤ Clan ¤
Pirates sans clan

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Né à Saint-Malo, fils unique d’un couple de nobles. S’est enfui et rendu par ses propres moyens à Tortuga.



¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤
Simon a plutôt un physique avantageux et il le sait. Il a des yeux dont la couleur oscille entre le bleu et le vert et une chevelure châtain dans laquelle il passe souvent sa main pour leur donner l’air d’avoir toujours pris le vent. Il est plutôt musclé et cultive son corps. Il a délaissé les tenues distinguées et colorées de sa vie de noble pour des tenues plus pauvres, plus sobres, de couleur noire. Sa démarche est assez arrogante, assez sûre. Lorsqu'il se bat en duel à l'épée, il joue sur son agilité, préférant éviter les coups plutôt que de les parer et cherche à toucher son adversaire aux endroits les plus inattendus.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
Une longue cicatrice s’étend en travers de son torse. Elle est due à un coup de sabre trop bien placé par son ancien mentor, le forgeron.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤
Simon a toutes les caractéristiques que l’on attribue souvent, à tort ou à raison, aux Bretons. Il est extrêmement têtu, rien ne peut le faire changer d’opinion, et il ne reconnaît pas quand il a tort. Du coup, il a souvent tendance à râler, même pour un rien. Lorsqu’il est confronté à une situation qui lui est défavorable, il joue la carte de l’humour, car il n’aime pas se débiner. En revanche, il est très loyal en amitié. Il répond toujours présent lorsqu’on a besoin de lui. C’est aussi un grand séducteur, qui sait rassembler tous ses atouts et les mettre en valeur pour plaire. Il utilise ses techniques de séduction avec les femmes bien sûr, mais peut s’en servir avec les hommes, lorsqu’il juge nécessaire pour sa survie de le faire.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤
Ce qu’il aime le plus, c’est la mer. Il a abandonné sa vie luxueuse et confortable, ainsi que l’argent qui lui était promis pour partir au large, à la rencontre de pirates et de femmes vénales. Sans dire qu’il aime coucher avec les femmes, il s’en est fait une occupation… Il n’aime pas se battre, préférant s’en sortir avec des mots, que ce soit l’humour ou la séduction, mais n’hésite pas à croiser le fer s’il le faut. Ce qu’il aime aussi, c’est lui-même. Il ne peut s’empêcher de regarder son reflet lorsqu’il le peut. Il aime tout chez lui, c’est pour cela qu’il est aussi sûr de lui.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤
Il n’aime pas être contredit. D’après lui, il a toujours raison, et encore plus lorsqu’il a tort. Personne n’a jamais réussi à lui faire avouer qu’il s’était trompé. Il n’aime pas non plus ceux qui passent leur vie à se battre et ne manquent pas une occasion d’engager un combat. Ce qu’il craint le plus, c’est que tous ses atours lui soient retirés : être défiguré, amputé… Il n’aime pas non plus les armes à feu, qu’il considère comme un moyen trop facile d’en finir… Quitte à se battre, autant que ça soit avec un sabre.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤
aucun


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Simon est né et a grandi à Saint-Malo, célèbre port de corsaires français, dans la respectée famille De la Tour, entre un père ambitieux et directif et une mère trop aimante. A l’âge de dix ans, son père l’a convoqué dans son immense bureau du domicile familial, une grande maison intra-muros. Il a alors révélé à Simon qu’il souhaitait le voir reprendre sa suite à la cour et dans ses affaires. Le jeune garçon n’avait alors rien dit, mais ses propres ambitions étaient toutes autres. En secret de ses parents, il s’est lié d’amitié avec un forgeron qui lui a appris le maniement des armes. La volonté de partir pour les Caraïbes, le plus célèbre refuge pour pirates de tous horizons, s’est alors accrue chez lui, sans aucune chance de le faire changer d’avis. Lorsqu’à seize ans il a en a enfin parlé à son père, celui-ci est entré dans une colère noire. La mère de Simon a alors tenté de justifier auprès de son fils l’attitude de son mari, sans succès. Mais l’adolescent s’est résolu à obéir à son père, sans pour autant abandonner ses projets bien loin de Saint-Malo. Pendant quatre années, Simon a suivi les cours donnés par différents précepteurs dans le but de devenir un parfait homme d’affaires de l’époque tout en apprenant les manières de la cour. Mais tout cela l’a surtout conforté dans ses envies de partir. Le jour de ses vingt ans, il a jugé qu’il était temps pour lui de mettre un terme à ce qu’il appelait une « mascarade ». Il a donc acheté des vêtements plus adaptés à la mer, un sabre, une dague, et s’est engagé sur un navire qui devait voguer vers les Caraïbes un mois plus tard. Pendant le temps qu’il lui restait à passer en France, il a continué à suivre les cours, jusqu’à ce qu’enfin il parle à sa mère, qui ne s’est pas opposée à son départ. Il lui a laissé un mot pour son père, ne souhaitant pas l’affronter, ce dernier ayant été capable de le faire arrêter pour l’empêcher de s’en aller.
Désormais, le jeune homme vogue, en route vers Tortuga, où il espère trouver des connaissances parmi les pirates…

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤
Ses parents vivent à Saint-Malo.

¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Jamie Bell

¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie)
18 ans

¤ Multi-compte? ¤
aucun

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
publicité sur le Miroir du Risèd



Je certifie avoir lu les réglement et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présent(e) sur le forum. [Code = Callipso]
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda-rpg.forumsactifs.com
Tia Dalma
Admin / Exclue
Tia Dalma


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:29

Tout d'abord bienvenue à toi,

j'ai bien aimé ta fiche, mais avant de te valider, j'ai remarqué que tu avais déjà fait une fiche pour Lord Beckett. On s'entend que c'est un personnage par compte. J'imagine bien sûr que c'est Simon que tu veux interpréter, mais j'aimerais avoir la confirmation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Simon de la Tour
Pirate sans clan
Simon de la Tour


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Tortuga... ou en mer...
Âge du perso : 20 ans
Amour : Oui et non...
Date d'inscription : 30/06/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:54

Merci Callipso Tia ! Very Happy

En effet, je veux interpréter Simon. J'ai choisi de laisser Beckett, car je pars pour un mois et demi, et je préfère ne pas bloquer un personnage des films.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda-rpg.forumsactifs.com
Tia Dalma
Admin / Exclue
Tia Dalma


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:59

D'accord. C'est tout à fait une bonne raison.

Voilà, sur ce, je te valide.

N'oublie pas de mettre un avatar, de le réserver dans la partie en conséquence et de te faire rescenser dans "Rescensement des clans" dans la même partie.

Encore bienvenue et bon jeu parmi nous.

Tu as un compte sur le Miroir? Si oui, tu es qui? Ça m'intringue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:52

Bienvenu et bon jeu parmis nous Simon !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Simon de la Tour
Pirate sans clan
Simon de la Tour


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Tortuga... ou en mer...
Âge du perso : 20 ans
Amour : Oui et non...
Date d'inscription : 30/06/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:59

Merci, m'sieur le Poulpe tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda-rpg.forumsactifs.com
Aurore Hope
Exclu
Aurore Hope


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:04

Bienvenue Simon et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon de la Tour
Pirate sans clan
Simon de la Tour


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Tortuga... ou en mer...
Âge du perso : 20 ans
Amour : Oui et non...
Date d'inscription : 30/06/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:21

Merci euh... (zut elle a une tête normale Rolling Eyes ) M'dame Aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda-rpg.forumsactifs.com
Katelyn James
Pirate de La Météorite
Katelyn James


Nombre de messages : 8
Localisation : ¤ Sur La Météorite à la recherche de son bien-aimé ¤
Âge du perso : ¤ 18 ans ¤
Amour : ¤ Zack... ¤
Date d'inscription : 29/06/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:45

Même si je suis arrivé après toi, je te souhaite la bienvenue ^^. Amuses-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P
Invité




Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Pirate sans clan
Alvaro


Nombre de messages : 13
Localisation : Ailleurs.
Âge du perso : 17 ans, merci.
Amour : Très peu pour moi.
Date d'inscription : 29/06/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:42

Welcome :]]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
Caleb Summers


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:32

Bienvenue parmi nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Simon de la Tour
Pirate sans clan
Simon de la Tour


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Tortuga... ou en mer...
Âge du perso : 20 ans
Amour : Oui et non...
Date d'inscription : 30/06/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:24

Ben ça, c'est un accueil Very Happy

Merci à tous^^

De même pour vous, ça m'évite d'aller sur vos fiches respectives Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lsda-rpg.forumsactifs.com
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
Caleb Summers


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:16

De rien et merci Very Happy Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:04

Bienvenue !

Hey mister, parle pas comme ça de mon tit Davy ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Contenu sponsorisé





Simon de la Tour Empty
MessageSujet: Re: Simon de la Tour   Simon de la Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon de la Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser