Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aura.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvaro
Pirate sans clan
Alvaro


Nombre de messages : 13
Localisation : Ailleurs.
Âge du perso : 17 ans, merci.
Amour : Très peu pour moi.
Date d'inscription : 29/06/2007

Aura. Empty
MessageSujet: Aura.   Aura. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:25

C’était une nuit sans étoiles. Mais y a-t-il vraiment des étoiles dans le ciel de l’Île Perdue?

On dirait qu’Alvaro venait de débarquer dans un autre pays, ou plutôt sur une autre planète. L’atmosphère qui régnait sur l’île était indescriptible. Même si la chaleur et l’humidité faisaient perler des gouttes de sueurs sur le front du jeune homme, Alvaro avait l’impression d’être tenaillé par un froid tranchant. Il donna quelques coups de rames dans l’eau noire. S’il tombait de la barque, personne ne le retrouverait… Bientôt, la petite embarcation s’enfonça dans une plage granuleuse. Alvaro débarqua sur la terre ferme.


*Enfin. Tia Dalma.*

La cabane plus ou moins délabrée de la célèbre sorcière se trouvait juste devant lui. Il ressentait une aura puissante autour de l’habitation; le pouvoir de Tia.

Il marchait lentement, essayant tant bien que mal de se frayer un chemin dans la végétation dense. Des couleuvres s’enroulaient de temps en temps autour de ses bottes. Alvaro atteignit enfin l’entrée. Devait-il s’annoncer? Il s’avança légèrement dans la cabane en penchant sa tête sur le côté pour essayer de distinguer une forme humaine dans la noirceur qui régnait à l’intérieur de l’habitation.


- Si vous êtes une si bonne sorcière, vous savez que je suis là et vous savez qui je suis, lança-t-il de façon désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Admin / Exclue
Tia Dalma


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

Aura. Empty
MessageSujet: Re: Aura.   Aura. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:19

[Désolé. C'est pas terrible. Je ferai mieux la prochaine fois :S]

De la brume... Comme toujours... Voilà ce qui entourait la demeure de la sorcière Tia Dalma... Cette brume, manifestation d’une température chaude au bord de l'eau était très commune à l'île perdue, surtout lorsque la jeune femme était dans les parages. Assise confortablement dans une chaise, sa chaise préférée, soi disant complètement décrépie, elle ne faisait attention à rien sauf aux bruits de son environnement. Cette chaise, plus confortable qu’elle en avait l’air, trônait à l’intérieur de sa cabane que seul une barque pouvait amener jusqu’à vous. Soudain, elle ouvrit ses yeux qu’elle gardait jusqu’alors fermés, comme si elle dormait. Elle avait sentit quelqu’un qui approchait. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se leva pour aller voir son serpent.

- Nous allons avoir de la visite, mon chéri, fit-elle avec un sourire en coin.

La sorcière le prit dans ses bras comme si c’était un petit chien et le mit autour de son cou. Le long serpent de couleur jaune vint s’enrouler autour d’elle et siffla à son oreille.


- Oui… Je sais… dit-elle dans un murmure tout à coup sérieux.

Bientôt, Tia retourna s’asseoir avec son fidèle ( ?) animal de compagnie et attendit la venue de son futur visiteur. Remontant légèrement ses jupes pour se gratter la cheville, son serpent lui siffla de nouveau dans l’oreille.


* Il arrive. * pensa-t-elle.

Bientôt à l’entrée de sa cabane, à peine distinguable dans la faible lueur, un jeune homme apparut. Elle ne le reconnut évidemment pas, mais savait que lui en connaissait un peu sur son compte puisqu’il était ici.


- Hum… Effectivement, je sais que tu es là… puisque je t’ai dans mon champ de vision. Mais hum… Alvaro… de ton prénom… que veux-tu à l’illustre Tia Dalma ? demanda-t-elle avec un sourire en coin. Je peux bien tout savoir, mais parfois, le futur est trouble… rajouta-t-elle, un peu plus à elle-même qu’à l’intention de l’isolant que se croyait sûrement supérieur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Alvaro
Pirate sans clan
Alvaro


Nombre de messages : 13
Localisation : Ailleurs.
Âge du perso : 17 ans, merci.
Amour : Très peu pour moi.
Date d'inscription : 29/06/2007

Aura. Empty
MessageSujet: Re: Aura.   Aura. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:46

Alvaro eut un mouvement de recul en apercevant le désordre qui régnait à l’intérieur de la cabane.

- L’illustre Tia Dalma, murmura-t-il, un sourire en coin.

Il s’avança tout de même et s’installa dans une chaise sans y avoir été invité.

- Ce que je veux savoir? commença-t-il. C’est assez simple. Je cherche un moyen infaillible…de me venger. Quelque chose de cruel, de terrible mais, surtout, de magique. Je pensais que ça ajouterait un peu de fantaisie dans la mort de ce pauvre pirate.

Il lança un sourire légèrement troublant à Tia.

- Si vous refusez, reprit-il en baissant la voix, je devrai demander cette faveur à Davy Jones. Lui, il devrait pouvoir m’en débarrasser à coup sûr, continua-t-il.

Il fit une pause. Le jeune homme semblait perdu dans ses pensées.

- Et, recommença-t-il brusquement, j’imagine qu’il devra y avoir un prix quelconque.

Il sourit à nouveau de façon assez dérangeante. Il se demandait quelle genre de compensation exigerait Tia…
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Admin / Exclue
Tia Dalma


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

Aura. Empty
MessageSujet: Re: Aura.   Aura. Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:53

Toujours les deux fesses bien encrées dans sa chaise, Tia observait discrètement son visiteur. Tout en lui représentait quelque chose d’étrange. La jeune sorcière n’arrivait pas à mettre le doigt dessus et c’était des plus frustrants. Il était beau, jeune… Il semblait parfait, alors que venait-il rechercher en cet endroit reculé de tout ? Elle le regarda s’approcher et s’asseoir sur une chaise sans y avoir été invité. Elle soupira, puis attendit patiemment la raison de sa visite. On ne venait jamais la voir par hasard. Cette fois-ci encore, il n’y aurait pas d’exception.

Fronçant les sourcils, la jeune femme écouta sa requête. Un pirate ? Vengeance ? Elle se doutait bien sûr de qui il parlait. La seule personne qui méritait de faire autant d’effort pour tuer quelqu’un était sans aucun doute le fameux pirate qui était déjà venu la voir auparavant. Elle était certaine que c’était de lui que parlait Alvaro.

Fermant les yeux pour réfléchir à ce que lui disait le jeune homme, Tia ne remarqua pas le sourire troublant. Tant mieux, sinon elle se serait posée encore plus de questions. À la mention du nom « Davy Jones », elle ouvrit brusquement les yeux, mais ne broncha pas davantage.


- Tu cours à ta perte, mon cher petit…. Fit-elle plus calmement que la moyenne des gens dans ce genre de situations.

Tandis qu’elle finissait sa phrase, elle se leva et se dirigea vers la porte, la désignant de manière subtile.


- Je crois que ce ne soit pas le meilleur endroit pour trouver vengeance…
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Alvaro
Pirate sans clan
Alvaro


Nombre de messages : 13
Localisation : Ailleurs.
Âge du perso : 17 ans, merci.
Amour : Très peu pour moi.
Date d'inscription : 29/06/2007

Aura. Empty
MessageSujet: Re: Aura.   Aura. Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:40

Alvaro ferma doucement les yeux. Il les rouvrit quand Tia commença enfin à parler. Le jeune homme haussa légèrement le sourcil gauche quand elle l’appela ‘mon cher petit’. Ensuite, la sorcière lui indiqua la porte et l’invita à sortir. Il s’était douté qu’elle allait réagir ainsi.

- Vous savez, reprit-il doucement, j’avais entendu dire que vous étiez…attachée, d’une certaine façon, au capitaine Jack Sparrow. Je m’attendais donc à votre refus.

Il se leva et resta immobile pendant quelques secondes. Heureusement [ou malheureusement], il avait un deuxième plan.

- Je serai donc dans l’obligation d’aller faire ma requête à ce charmant Davy Jones, poursuivit Alvaro.

Le jeune homme examina longuement ses ongles de la main droite.


- C’est dommage, j’aurais voulu voir votre magie à l’œuvre. Beaucoup de rumeurs courent à votre sujet…

Il s’approcha lentement de Tia.

- Moi, la seule magie que je semble avoir, c’est mon charme, reprit-il d’un ton chantant.

Il lança un clin d’œil inquiétant à la sorcière et s’avança vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aura. Empty
MessageSujet: Re: Aura.   Aura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les îles :: Les différentes îles :: L'île Perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser