Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Chambres à louer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvaro
Pirate sans clan
Alvaro


Nombre de messages : 13
Localisation : Ailleurs.
Âge du perso : 17 ans, merci.
Amour : Très peu pour moi.
Date d'inscription : 29/06/2007

Chambres à louer Empty
MessageSujet: Chambres à louer   Chambres à louer Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:42

[[PV Jack Sparrow, mwha.]]


Gimme rum, give ‘em rum, give us everything you got
Gimme love, lots of love! More than I could ever take
Gimme blood, free of charge, all I need is yer dear blood
But gimme rum, please honey, gimme all the rum you got!

L’air était lourd d’alcool.

*Vive Tortuga*, pensa sarcastiquement Alvaro.

Il avança à l’intérieur d’une des nombreuses tavernes mal famées de l’île. Il devait y en avoir au moins une pour chaque habitant.

Gimme rum, give ‘em rum, give us everything you got…

Un charmant trio de pirates saouls s’époumonait en répétant inlassablement les mêmes paroles sur une mélodie changeante. Un pianiste, dans le fond de la salle, tentait tant bien que mal de suivre le rythme.

L’endroit était simplement…désolant. Il y avait plus de chaises cassées que de chaises en bon état. Des bagarres éclataient à chaque cinq minutes. Finalement, des bruits particuliers provenaient de l’étage du haut où l’on pouvait, selon la pancarte en bois qui pendait au-dessus de l’escalier, ‘louer une chambre’. Alvaro tenta tant bien que mal de s’asseoir sur ce qui avait été, autrefois, une chaise. Le désordre total qui régnait dans la pièce le dégoûtait au plus haut point. Le jeune homme devait pourtant se maîtriser, car il avait une ‘mission’ à accomplir. Il devait le retrouver.


Une jeune fille légèrement vêtue passa à côté de lui et lui lança son plus beau sourire. Il lui sourit à son tour, s’approcha d’elle et lui murmura :’Rhabillez-vous, s’il vous plaît, je viens de dîner’.

Il s’éloigna, ignorant les insultes et les menaces de mort de la jeune prostituée.

*Il doit être au deuxième étage*, pensa-t-il en scrutant les escaliers.
Alvaro grimpa les nombreuses marches en quelques secondes, et se lança dans le couloir qui menait aux fameuses ‘chambres à louer’.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambres à louer Empty
MessageSujet: Re: Chambres à louer   Chambres à louer Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:50

D'une pièce mal éclairée surgit Jack, empestant le rhum et le parfum de femme. Une prostituée se collait à lui telle une soeur siamoise (!), ses lèvres tentant en vain de toucher leur cible.

Le pirate, sa démarche plus chancelante qu'à l'habitude, dû s'arrêter brusquement pour ne pas se heurter à quiconque venait de lui barrer le passage. Il essaya de distinguer ses traits à travers la pénombre, étudiant avec peine son visage. La jeune femme a ses côtés, exaspérée par son indifférence, soupira et finit par s'éloigner dans la direction opposée.


"Veuillez m'excuser, cher..." - il hésita un moment - "monsieur."

Il posa sa main sur son épaule en guise d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Pirate sans clan
Alvaro


Nombre de messages : 13
Localisation : Ailleurs.
Âge du perso : 17 ans, merci.
Amour : Très peu pour moi.
Date d'inscription : 29/06/2007

Chambres à louer Empty
MessageSujet: Re: Chambres à louer   Chambres à louer Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:01

Alvaro tressaillit. Il l’avait touché. Ce pirate dégoûtant l’avait touché! Il retira brusquement la main de Jack de sur son épaule et lança un regard dégoûté à la prostituée qui s’en allait.

- Ne me touchez pas! cria-t-il au pirate.

Il se souvint alors de ce qu’il devait faire. Il attendrit ses traits, et étira ses lèvres en un sourire forcé.

- Jack Sparrow, commença-t-il. En fait, je devrais dire le célèbre Jack Sparrow... J’ai tellement entendu parler de vous…

Il fit une pause. N’obtenant pas de réponse de son interlocuteur, il poursuivit.

- Je m’appelle Alvaro, et pour tout vous dire, je me cherche un équipage.

Il étira encore son sourire.

- Un équipage de pirates, si vous voyez ce que je veux dire. Et le meilleur, c’est le vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambres à louer Empty
MessageSujet: Re: Chambres à louer   Chambres à louer Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:14

Jack lui lança un regard pour le moins surpris, mais finit vite par sourire, sa fierté l'emportant.

"En effet, mon gars. Mon équipage est bien le meilleur!"

Il réfléchit à la proposition tout en examinant toujours le jeune homme. Il paraissait fiable, en bonne santé, et son sourire allait définitivement attirer plus de femmes sur le navire.

"Adjugé!" s'exclama-t-il, le regard toujours voilé par son espèce de trance alcoolique. "Tu commences...maintenant!"

Il voulu lui serrer la main pour conclure l'accord, mais perdit l'équilibre et dû mettre tout son poids sur le pauvre homme pour ne pas tomber.

Ayant évité une chute grâce à celui-ci, il lui confia: "Un homme de confiance. Mon navire se fera un plaisir de vous accueuillir, j'en suis certain."

Il ouvrit la bouche pour parler de nouveau, mais se tut aussitôt. Avec son index, il gesticula pour exprimer son mal de coeur, et fit signe à l'homme de le laisser passer avant qu'il ne soit malade.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Pirate sans clan
Alvaro


Nombre de messages : 13
Localisation : Ailleurs.
Âge du perso : 17 ans, merci.
Amour : Très peu pour moi.
Date d'inscription : 29/06/2007

Chambres à louer Empty
MessageSujet: Re: Chambres à louer   Chambres à louer Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

Alvaro fit un pas de côté pour laisser passer le pirate.

- Je commence…maintenant? répéta-t-il, incrédule.

*C’était donc si facile...*

Il se retourna pour suivre Jack, mais celui-ci avait déjà disparu. Il scruta les alentours à la recherche du pirate. Finalement, il l’aperçut au premier étage. Le jeune homme se dépêcha de descendre toutes les marches. Il ne devait pas reperdre Jack à nouveau. Celui-ci semblait vraiment mal en point. Il continuait de sourire aux jeunes femmes qui s’amassaient autour de lui, mais sans conviction.

- Et où est votre bateau? lança-t-il impatiemment. Je veux dire, reprit-il d’une façon plus polie, où est la Black Pearl?

Il voulait sortir d’ici le plus vite possible. Tout dans cette taverne le dérangeait; les vapeurs d’alcool rendaient la pièce plus qu’étouffante; le trio de pirates n’avait pas cessé de chanter; le désordre était encore plus flagrant que tout à l’heure; finalement, un pirate plus ou moins corpulent semblait faire de l’œil au jeune Alvaro. C’était insupportable.

- Allons prendre l’air, voulez-vous? demanda-t-il en prenant le bras de Jack à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Chambres à louer Empty
MessageSujet: Re: Chambres à louer   Chambres à louer Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:07

"Volontier," répondit Jack, son ton se voulant sérieux et solennel. Le jeune homme semblait facilement impressionable, alors pourquoi ne pas se prêter au jeu?

Dehors, l'air était frais, et la température fit lui fit reprendre un peu des ses esprits.

"Mon navire," le corrigea-t-il, "est amarré..." Il scruta les lieux du regard durant un bon moment avant de pointer le port de l'île. "...là!"

Il commença à se diriger vers la Black Pearl, prenant de grandes emjambées qui donnèrent bien du mal à l'homme qui l'accompagnait. À mi-chemin, il s'arrêta brusquement. Il dévisagea le nouveau membre de l'équipage, soudainemnt méfiant et confus.

"Votre nom...?"

Il lui apparru alors étrangement sûr de lui - non pas qu'il s'agissait d'une mauvaise chose, mais il fallait savoir se montrer prudent dans le domaine de la piraterie. "Alvaro" lui était familier. Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Pirate sans clan
Alvaro


Nombre de messages : 13
Localisation : Ailleurs.
Âge du perso : 17 ans, merci.
Amour : Très peu pour moi.
Date d'inscription : 29/06/2007

Chambres à louer Empty
MessageSujet: Re: Chambres à louer   Chambres à louer Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:26

Alvaro fut soulagé que le pirate acceptât de sortir de cette miteuse taverne. Il lança un dernier regard de dégoût à des jeunes hommes totalement saouls.

Jack Sparrow lui indiqua où son navire était situé. Le capitaine était assez amusant. Même sous l’effet de l’alcool, il semblait se prendre au sérieux. Alvaro esquissa un sourire. Il souriait beaucoup trop ces temps-ci. Il devait remédier à cette situation accablante au plus vite.

Jack commença brusquement à marcher vite. Alvaro tentait tant bien que mal de le suivre sans le toucher; malheureusement, ses efforts furent vains, car le capitaine du célèbre navire s’arrêta brutalement en cours de route, et Alvaro ne put faire autrement que de le frôler.

Il s’apprêtait à demander à Sparrow pourquoi ils ne continuaient pas leur chemin lorsqu’il capta le regard méfiant du capitaine.


*Il sait.*

Une lueur étrange passa dans les yeux de Jack. Alvaro ne put s’empêcher de ressentir un certain malaise. Sparrow venait de lui demander son nom. Son nom…

- Je vous le dirais bien...si je le savais moi-même, répondit doucement le jeune homme avec un air piteux d’orphelin unijambiste abandonné de tous et souffrant d’une maladie incurable.

*Très peu convaincant. De toute façon, il se doute de quelque chose*, nota Alvaro.

- Votre navire est magnifique! lança-t-il joyeusement en s’avançant vers la Black Pearl.

Et c’était vrai; le bateau de Jack Sparrow était une œuvre d’art.

- Je suis honoré de faire partie de votre équipage, continua-t-il. C’est mon rêve depuis…

*Depuis que vous avez tué mes parents?*

- …depuis toujours, termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambres à louer Empty
MessageSujet: Re: Chambres à louer   Chambres à louer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: L'Île de Tortuga :: Tortuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser