Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Alvaro

Aller en bas 
+4
Davy Jones
Aurore Hope
Tia Dalma
Alvaro
8 participants
AuteurMessage
Alvaro
Pirate sans clan
Alvaro


Nombre de messages : 13
Localisation : Ailleurs.
Âge du perso : 17 ans, merci.
Amour : Très peu pour moi.
Date d'inscription : 29/06/2007

Alvaro Empty
MessageSujet: Alvaro   Alvaro Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:08

*IDENTITE *


¤ Nom ¤

---

¤ Prénom(s) ¤

Alvaro.

¤Surnom(s)¤

Aucun.

¤ Age & Date de naissance ¤

17 ans. 26 juillet.

¤ Nationalités ¤

Française & portugaise.

¤ Clan (Habitants de Tortuga, Habitant de Port Royal, Pirates sans clan, Exclus, Soldats Port Royal, Équipage du Hollandais Volant, Équipage du Black Pearl, Equipage de La Météorite) ¤

Aucun.

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Il n’a pas de résidence fixe. Sa situation sociale semble plutôt nébuleuse.


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Malgré ses nombreux voyages [forcés ?] sur les eaux des caraïbes, Alvaro n’est pas particulièrement bronzé. Il est plutôt mince, mais sous cette apparence fragile se cache une force insoupçonnée. Son regard est d’un bleu plus profond que celui de l’océan. Sa taille moyenne lui permet de se faufiler sans encombres lors des batailles auxquelles il ne désire pas participer. Il a toujours un air sérieux, et des rides se sont formées sur son front suite à de longues périodes de concentration et d’anxiété. Le jeune homme ne sourit pratiquement jamais. Il s’habille de façon neutre, sans artifices, sans accessoires. Il se tient toujours droit et passe son temps à fixer l’horizon, comme s’il attendait quelque chose…ou quelqu’un.


¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤


Il porte un tatouage représentant un ‘A’ à l’épaule gauche. A pour Alvaro ? Mmm…

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Il semble gêné, mais il ne l’est pas ; il croit seulement que la plupart des gens ne sont pas assez intéressants pour qu’il perde son temps à leur adresser la parole. Alvaro est extrêmement imbu de lui-même. Il déteste que les gens le regardent trop longuement, même si lui-même a l’habitude de fixer les gens de façon dérangeante. Malgré son jeune âge, il a vécu beaucoup d’aventures de toutes sortes, et son caractère s’en est trouvé changé. Il est parfois bête, parfois méchant, mais la plupart du temps, il est seulement…indifférent. L’ironie et le sarcasme parsèment ses paroles.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

La cartographie et la littérature le passionnent. Il passe de nombreuses heures à tracer des cartes qu’il vend ensuite à des pirates. Lorsqu’il ne dessine pas, il aime élaborer des plans de vols de bijoux. Il collectionne les joyaux ainsi acquis. La mer le fascine et le dégoûte en même temps. Curieux pour un pirate… Alvaro est fasciné par la nature humaine et les comportements que celle-ci peut entraîner. Il observe ainsi beaucoup les réactions et les sentiments des gens. Toutefois, ce qu’il aime, ce qu’il adore par-dessus tout, c’est son intelligence et le pouvoir qu’elle lui confère.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Alvaro tente tant bien que mal de ne jamais laisser voir sa peur, ce qui s’avère parfois compliqué, car un nombre de phobies pratiquement incalculable lui obscurcit l’esprit. Premièrement, il souffre d’amnésiphobie. Ensuite, il a une peur bleue des maladies et des anomalies anatomiques. Tout ce qui n’est pas en ordre ou qui n’est pas considéré comme normal le perturbe. Finalement, il déteste quand les gens le frôlent ou le touchent, et il n’apprécie aucune marque d’affection.


¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Une intelligence particulièrement admirée et redoutée.

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Alvaro habite en France durant les douze premières années de sa vie. Sa mère est d’origine portugaise, et son père vit en France depuis toujours. Ils ont tous deux eu une éducation très
sommaire. Malgré tout, dès l’âge de trois ans, Alvaro sait lire. Il a appris de lui-même, comme il apprend par la suite à compter et à écrire. Ses parents sont surpris et plutôt effrayés ; leur manque d’éducation est comblé par des superstitions de toutes sortes, et ils croient dur comme fer qu’Alvaro a en lui une sorte de pouvoir étrange. Le jeune garçon est isolé des autres enfants ; ils ne lui parlent pas, et il ne leur adresse pas la parole non plus. Bientôt, des rumeurs commencent à courir sur son sujet ; on le trouve bizarre, parfois méchant. Alvaro ne se sent pas touchés par ces paroles. Il décide de quitter sa famille à l’âge de douze ans, pas par désespoir, mais plutôt par désintérêt. Il n’a jamais vraiment aimé ses parents. Peut-être a-t-il ressenti un peu d’affection de temps à autre, mais rien qui ne vaille la peine de rester. Il s’enfuit donc jusqu’en Espagne, où il décide de s’installer pendant trois ans. Il vit de façon misérable et frôle la mort à plusieurs reprises. À l’âge de seize ans, il décide de recommence sa vie. Il quitte l’Espagne pour aller au Portugal. C’est là-bas que le jeune homme réalise qu’il a un certain effet sur la plupart des jeunes femmes. Selon lui, l’amour n’est que frivolité. Pourtant, son avis change plus tard, lorsqu’il rencontre une demoiselle qui bouleverse sa vie. En effet, la fille d’un noble tombe follement amoureuse de lui. Le sentiment n’est cependant pas réciproque. La jeune femme le harcèle et le supplie, mais rien n’y fait. Un jour, au comble du désespoir, elle se pend dans la chambre de son père. Alvaro est alors accusé de meurtre. Il doit quitter le seul pays qu’il ait aimé. Pour sauver sa peau, il vole une minable barque avec laquelle il réussit tout de même à se rendre à Tortuga. Là-bas, il fait de nombreuses rencontres et, suite à de nombreuses aventures douteuses, devient pirate.





¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤

Selon de récentes nouvelles, les parents d’Alvaro auraient été volés et tués par l’équipage d’un bateau pirate…

~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Gaspard Ulliel.

¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie)

16 ans.

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

Sandrine :]


Je certifie avoir lu les réglements et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présent(e) sur le forum. [Code =Calipso
]
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Admin / Exclue
Tia Dalma


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:27

Bonjour ou bonsoir, héhé!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'ai bien aimé ta fiche et c'est pour cette raison que j'ai le plaisir de te valider.

Encore bienvenue sex symbol Alvaro et bon jeu parmi nous!

P.S. N'oublie pas de réserver ton acteur dans la section à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Aurore Hope
Exclu
Aurore Hope


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2007

Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:40

Bienvenue à toi Alvaro et bon jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P
Invité




Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:29

Bienvenue à toi Pirate sans clan Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:41

Je te souhaite la bienvenue et un bon jeu parmis nous !
...
Je suis fan de ton avatar !!!!!!!!!!! Si tu veux un Rp c'est quand tu veux !!!!!! et promis je serais pas méchant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:17

Bienvenue Dr Lecter....Ah non c'est Alvaro autant pour moi Razz
(Pour ceux qui ne comprennent pas, l'avatar est l'acteur qui joue Hannibal Lecter jeune XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro
Pirate sans clan
Alvaro


Nombre de messages : 13
Localisation : Ailleurs.
Âge du perso : 17 ans, merci.
Amour : Très peu pour moi.
Date d'inscription : 29/06/2007

Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:58

Merci bien :]
[Oui oui, c'est bien Hannibal, mais je ne mangerai personne, promis :O]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Summers
Pirate de La Météorite
Caleb Summers


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : En mer: La Météorite / En terre ferme: Port-Royal
Âge du perso : 24 ans
Amour : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 24/06/2007

Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:37

Bienvenue et bon jeu parmi nous. Je sais que je vais répèter, mais ton avatar est super. J'ai hâte de voir ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecovenant-rpg.frbb.net/
Sarah O'Connor
Habitant(e) de Port Royal
Sarah O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Port Royal
Âge du perso : Environ 25 ans
Amour : L'amour c'est quoi ??
Date d'inscription : 09/06/2007

Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:50

Bienvenue parmis nous Alvaro.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

(Alicia: Le retour ! XD)

Héhé..Et une de plus à être fan de ton avatar ! ^^

Bienvenue et bon jeu parmi, j'espère que tu t'amuseras bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Contenu sponsorisé





Alvaro Empty
MessageSujet: Re: Alvaro   Alvaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser