Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
PHILIPS PowerPro Compact – Aspirateur ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre les canons [PV Davy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Turner
Pirate du Hollandais Volant
Bill Turner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2007

Entre les canons [PV Davy] Empty
MessageSujet: Entre les canons [PV Davy]   Entre les canons [PV Davy] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:07

La main sur un canon qu'il chargeait, Bill réfléchissa sur le temps. Le temps, qu'était-ce finalement que le temps? Dans sa première vie, il n'aurait su quoi répondre. Maintenant, à bord du Hollandais Volant, il en savait encore moins la réponse. De toute façon, ça ne lui servait pas trop de savoir ce genre de choses puisque ça ne comptait plus vraiment. Il avait une dette à payer à Davy Jones, son capitaine, et depuis le début de son contrat, elle était devenue vraiment salée. Tellement grande qu'il ne comptait déjà plus les jours, les semaines et les années qu'il était devenu esclave. Pour d'autres la vie était plus facile, mais pour lui, elle ne l'était pas. Les autres avaient au moins un semblant d'ami, quelqu'un avec qui ils pouvaient se relâcher un peu. Pour lui, c'était tout autre. Seul au monde, il était seul au monde.

*Mon fils va venir me libérer. Mon fils va venir me libérer. Mon fils va venir me libérer.*, répétait-il sans cesse pour lui-même

La boule de plomb à l'intérieur du canon qu'il étiat en train de charger, il passa à un autre. Chaque marin du navire avait une tâche à faire. Pour l'instant, pour lui, c'était celle qui faisait en ce moment. Ce n'était pas une des mieux, ni une des pires. Au moins, ça passait le temps. C'était toujours une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les canons [PV Davy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Jones
» Fan club d'Elisabeth Swann et de Davy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Navire :: Le Hollandais Volant :: Etage secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser