Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Cassidy Sunblack

Aller en bas 
+2
Cameron Mitchell
Cassidy Sunblack
6 participants
AuteurMessage
Cassidy Sunblack
Pirate du Black Pearl
Cassidy Sunblack


Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge du perso : 23 ans
Amour : Vous m'avez bien regardée ? Je suis célibataire ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Cassidy Sunblack Empty
MessageSujet: Cassidy Sunblack   Cassidy Sunblack Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

* IDENTITE *


¤ Nom ¤

Sunblack

¤ Prénom(s) ¤
Cassidy Eléa

¤Surnom(s)¤
Cass, Cassy, par ses amis, sinon, on la connait sous le nom de Bloody Beauty.

¤ Age & Date de naissance ¤
23 ans, elle est née un 19 avril

¤ Nationalité ¤
Américiane

¤ Clan: ¤
Équipage du Black Pearl, il y est depuis une courte période, deux semaines environ, mais tout le monde sur la batiment la connaît déjà...

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤Tantôt le navire, tantôt Tortuga, tantôt d'autres ville ou le Black Pearl fait escale. Mais elle peut aussi, bien qu'elle n'aime pas ce mode de vie, aller dans le domaine de sa mère. Pour ce qui est de son origine sociale, elle se situe dans la noblesse du coté de sa mère, elle est très riche. Du coté de son père ?? Une famille entière de pirates…




¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Cassidy est une magnifique jeune femme brune de 23 ans, quelque peu mystérieuse, elle entretient toujours son regard avec un maquillage très recherché qui fait ressortir la couleur de jade de son regard. Il renforce son aspect, le vert de ses yeux est d'autant plus clair que saupoudrer de paillettes dorées, elle pourrait vous envoûter d'un seul regard un peu appuyé. Certains, ne la connaissant pas pour le mieux, pourraient la qualifier de filles facile, mais au contraire, Cassy fait partie de ses beautés sophistiquées qui ne se laissent pas charmer aux moindres paroles douces... Quoique, parfois, elle peut se reveler être une croqueuse d'hommes...
Cassidy est toujours habillée avec élégance, lorsqu'elle se fait passer pour ce qu'elle est en réalité mais surtout dans le sang, une dame de la cour, optants pour ses affreux corsets et pour des jupes genre abat jour. Néanmoins, elle peut être sexy a souhait en portant des vetements mettant ses formes avantageuses en valeur. Sinon, son habit de pirate ??? une sorte de robe, courte, ou elle est à l'aise, et avec laquelle elle peut aborder sans problèmes, bref une robe de pirate si vous voyez ce que je veux dire, et de préférence rouge et noire, bien entendu... Ou elle peut également se parer d'un authentique costume de pirate, bien sûr. mais quelque soit les circonstances, elle porte le pendentif de sa mère, qui est en réalité une petite oite ou se trouve une certaine carte, mais ca elle ne le sait pas bien évidement...

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
Cass a une tatouage dans le bas du dos en forme d'immense oiseau mystique inca.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤
Cassidy est une jeune fille au caractère de tigresse . C'est une jeune femme au caractère de feu, si elle ne vous aime pas, elle vous le dira tac au tac mais toujours avec diplomatie, elle préfères être franche plutôt que de rester des heures à faire semblant de s'intéresser a quelque chose ou a quelqu’un. Malgré tout, Cassy est quelqu'un d'attachant, d'humain, mais aussi de très sensible, fragile, qui aime ce faire cajoler et se sentir protégée. D'ailleurs selon plusieurs personnes parmi les pirates les plus sanguinaires, elle serait la femme dont tout le monde aurait besoin, une épouse, une amie, une mère ... La jeune femme possède également un courage plus qu'exemplaire, parfois supérieur a certains hommes, elle veut toujours repousser ses limites, aller au bout des ses ambition, elle s'investie autant dans sa vie de pirate si ce n'est plus que dans sa vie sociale.
Cassidy sait se jouer des hommes a merveilles et elle en abuses, elle peut faire frissonner le plus dur des hommes rien que par un simple clin d'oeil ... Normal, elle connait leur coeur comme sa poche ! Elle se montre également manipulatrice, calculatrice, elle cherche toujours à tirer profit de quelqu'un ou de quelque chose, sauf si elle s'attache a vous... Il est rare qu'elle s'attache a quelqu'un, faute de mauvaises expériences, mais si elle s'éprends de quelqu'un, sa carapace tombe, elle se révèle comme une femme terriblement passionnée, elle a besoin de la personne comme si c'était vitale pour elle, elle se donne a 200% dans une relation ce qui lui a fait se casser les dents plus d'une fois. Mais un conseil attention a vous si vous la faites souffrir, elle se vengera par tous les moyens possibles ... Cass se montre souvent trop hargneuse et sans pitié, si ce n'est pour les enfants, mais pour elle tout le monde est au même niveau, personne ne doit fléchir, son équipage était composée des plus féroces pirates de Tortuga, au moindre faux pas, ce derniers avaient les pires tortures et été abandonné au premier port qu'elle croisait.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Cassy collectionne les armes, toutes les armes possible, du katana au pistolet, en passant par le poignard, elle en a une centaine de différents, une collection que par respect pour son père elle continue, il l'avait commencé lorsqu'il avait 15 ans. La plus belle pièce de sa collection est une hallebarde datant de l'époque Xian qui est inestimable, un cadeau de son père lorsqu'il était revenu de chine. Elle porte toujours sur elle, soit autour de sa hanche soit dans son corsage, un petit poignard rétractable, au cas ou ... Cassy aime aussi être sur un navire, sentir l'écume sur son visage, c'est une vraie fille de la mer, elle adore la piraterie en général, c'est l'un de ses passe temps favoris ! Elle est aussi adepte de rhum, elle en boirait jour et nuit, mais elle déteste être ivre, elle aime avoir sa conscience pour ne pas faire déborder ... Qu'aime t'elle d'autre? Les hommes, oh oui les hommes, mais attention pour des relations sérieuse, ou peut être pas a réfléchir ... Mais ce qu'elle aime au plus au point, c’est sa liberté !

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Etre privée de sa liberté, ce qui lui ai arrivé une ou deux fois, mais jamais pour très longtemps , fort heureusement sinon elle serrait devenue folle ! Cassy déteste se retrouver en position d'infériorité, elle doit toujours être au top de sa forme elle reprendra d'une manière comme une autre toujours le dessus. Elle n'aime pas particulièrement non plus agir en équipe, même si elle aime avoir des hommes sous son commandement. Ce n'est pas vraiment une peur mais un souvenir qui la hante, le meurtre de sa mère par des soldats de l'empire lorsqu'elle avait seize ans, elle se remémore depuis toujours ce qu'elle a vu, ce qui lui provoque des cauchemars affreux, elle se réveille en sursaut et se met a pleurer, c'est un des traumatismes de son adolescence ... Elle hait depuis ce sombre événement tout ce qui se rapproche de l'autorité, elle hait recevoir des ordres et exècre par dessus tout la marine royale !

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

//


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Cassie est la fille d'un célèbre pirate qu'on appelait Morgan Sunblack et de la fille d'un sénateur britannique, Grace O’connor, étrange non ? Mais on ne sait pas vraiment comment ses deux ci, se sont rencontrés, on sait juste qu’un beau jour, ils ont finis par être ensemble, le destin tout simplement. Elle naquit à bord du Blood Emerald, un 19 avril, le bâtiment de son père qui depuis toute petite lui a appris l'art du piratage. Ce fut l'une des plus jeunes recrues de son père, à douze ans, elle attaquait son premier navire, un navire commerçant, et il fallait avouer qu'elle y prenait du plaisir... Sa mère, qui avait été répudiée (sans que cela s’apprenne) par son père Lord O'Connor lorsqu'il avait appris que Morgan était un pirate, suivait son compagnon en mer. La petite Cassidy grandissait au fils des mois, mais elle devenait de plus en plus féroce et maniait les armes, toutes les armes avec une agilité que beaucoup n'avaient pas, ce qui lui valait de plus en plus les applaudissements et l’admiration des pirates. Elle ne montrait aucun sentiment, rien, aucune impression, elle aimait les abordages et devenait presque sanguinaire, sur le bateau on la surnommait Blood beauty ce qui effrayait un peu sa mère, il fallait l'avouer… Grace avec l'accord de son père, partit avec sa fille afin de lui apprendre à vivre dans la société actuelle, à Port Royal. Cass avait alors 14 ans, sa mère lui apprenait petit à petit les civilités, des valeurs, que même si elle était femme de pirate elle respectait... En peu de temps, Cassidy devint une jeune femme distinguée de la bourgeoisie. Elle voyait son père quand elle le pouvait mais toujours en se cachant, car malgré tout, sa mère était un peu effrayée par le fait que Cass soit passionnée par la piraterie et surtout personne vraiment, à port Royal ne se doutait que Lady Sunblack, née O’connor était la femme d’un redoutable pirate, imaginez si cela se savait…
Deux années passèrent, Cassie s’embourgeoisait quelque peu, et ne voyait que très rarement son père qui était parti, avec son équipage, en inde, à l’époque, la marine royale, traquait sans merci les pirates, et ce qui devait arriver finit par survenir, en juillet, le 18 juillet, tout commençait comme une journée ordinaire, Cass dormait dans sa chambre située a l'étage lorsque soudain, un hurlement suivi de plusieurs, Cassy avait alors seize ans ... Elle se leva, le cœur battant, elle avait ouvert discrètement la porte , un bruit sourd provint de la cuisine, en faisant le moins de bruit possible, elle se dirigea vers son armoire, ou se trouvait les armes que son père lui avait donnée et saisis une dague... Elle se dirigea vers les escaliers, elle entendait les cris des domestiques, mais vers les escaliers, elle vit pour la dernière fois une personne qu'elle aimait de tout son cœur, sa mère, elle agonisait, elle voulait sûrement prévenir sa fille mais n'en avait plus la force, Cassy s'agenouilla près de sa mère, des larmes perlant sur ses joues, sa mère était l’une des seules pour qui elle avait du chagrin, des remords, elle lui remit doucement une de ses mèches de cheveux derrière l'oreille en sanglotant, sa mère avait levé péniblement sa tête vers elle, avec un petit sourire qui restera à jamais dans la mémoire de Cassidy mais ce dernier s'effaça tout de suite lorsque des bruit de pas se firent entendre, sa mère arracha alors la chaîne qu'elle avait au coup et lui tendit avant de lui dire :

"Prends ça ... Va t'en bon dieu, Cassy, n'oublies pas, je t’aime. Dégages, sauves toi ! "

" Non, maman, tu vas t'en sortir, je ne te quitterais pas, je t'aime maman ..."

Mais la jeune fille était restée près de sa mère trop longtemps, et bientôt un homme de la marine royale, reconnaissable grâce à son costume l'avait aperçu et lui avait fait front, se souvenant de toutes ses années passées à pirater, Cassidy, prit la dague et lui planta dans le pied, ce qui immobilisa l'affreux un instant, puis pour sauver sa peau, elle se sauva, les hommes étant beaucoup trop nombreux, elle se dirigea à nouveau rapidement vers sa chambre, prit une besace, un coffret contenant quelques pièces d’or, puis elle enjamba la fenêtre, se promettant de revenir quelque jours après avec des hommes de main pour vider la maison et rendre un dernier hommage à sa mère.
Après ce sombre événement, Cass ne fut plus jamais la même, le jour même, elle se rendit, comme elle le pouvait sur l’ile de Tortuga, elle y retrouva de anciens matelots de son père, a qui elle narra ce qui s’était passé, mais ave une certaine férocité dans le regard, ce qui réussi à convaincre les pirates, le temps de s’organiser, ils revinrent trois jours après, une nuit, dans la demeure des Sunblack, plus aucun corps, pas même celui de sa mère, mais tant de traces de sang, partout dans la maison, cela lui glaçait le sang, mais elle ne laissa rien paraître. Elle emporta tout de la maison, ainsi que l’acte de propriété des lieux, même si elle était un pirate, la terre lui appartenait, et elle était suffisamment érudite pour connaître ses droits… Elle avait tout de même du sang des O’connor, et elle en était consciente.
Mais elle n’avait plus qu’une idée en tête, retrouvé son père, et se venger mais pour cela elle avait besoin d’un navire et d’un équipage, même si à l’époque elle n’avait que 16 ans, elle approchait des 17, mais la mort de sa mère l’avait on ne peut plus fait murir ainsi, elle réussi à enrôler une dizaine de pirates, et subséquemment elle parti sur les traces de son père dans les indes… Elle retrouva son père après avoir pillés quelques navires sur son passage Cass avait alors à présent 19 ans, elle raconta avec hargne tout ce qui lui était arrivé, dans les moindres détails, son père entra dans une fureur noire c’est ainsi qu’ils se dirigèrent, eux deux et leur équipages respectifs, à Port Royal. Une fois sur place, ce fut un véritable carnage pour les assassins de la mère de Cassy, les corps furent jetés à la mer ainsi il n’y eu aucun témoin… Elle navigua avec son père pendant deux ans, mais elle avait besoin de se détacher de son père de tenter sa chance, elle savait qu’elle en était capable, alors à l’âge de 21 an, elle se retrouva sur l’ile de Tortuga avec une petite somme en poche, le pendentif de sa mère au cou, elle vagabonda pendant quels temps et entendit il y a quelques semaines de cela, qu’un pirate, dénommé Jack Sparrow, recrutait des flibustiers, tient, tient, intéressant… C’est ainsi qu’elle tenta s chance et rejoignit l’équipage du Black Pearl, cela ne fait que deux semaine que la miss est sur la bateau mais déjà tout le monde la connaît…


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Autum Page
L’équipage du Black Pearl.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Famke Janssen

¤ Age IRL ¤
16 bientôt 17

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Par X men Destiny of course ^^

Je certifie avoir lu les règlements et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présent(e) sur le forum. [Code = Calipso ]

Fiche de présentation issue du forum: X-Men in New-York. Notez qu'elle a subi de légères modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Cassidy Sunblack Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Sunblack   Cassidy Sunblack Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

C'est bon pour moi, je VALIDE
Bienvenue à bord du Black Pearl Cassy la sauvage Wink
une croqueuse d'homme??? j'en étais sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P
Invité




Cassidy Sunblack Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Sunblack   Cassidy Sunblack Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:44

Welcome Cassy ^^ on est toutes des croqueuses d'hommes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Sunblack
Pirate du Black Pearl
Cassidy Sunblack


Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge du perso : 23 ans
Amour : Vous m'avez bien regardée ? Je suis célibataire ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Cassidy Sunblack Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Sunblack   Cassidy Sunblack Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:45

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat en ce qui concerne tes paroles en tout pitit ^^

En tout cas merci Mister Parfait Camichou Razz

Merciii Autumn ( et je suis d'acc avec toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

Cassidy Sunblack Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Sunblack   Cassidy Sunblack Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:54

Bienvenue et bon jeu parmis nous Cassidy !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Cassidy Sunblack
Pirate du Black Pearl
Cassidy Sunblack


Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge du perso : 23 ans
Amour : Vous m'avez bien regardée ? Je suis célibataire ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Cassidy Sunblack Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Sunblack   Cassidy Sunblack Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:15

Merci Davy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Black Pearl
Âge du perso : 22 ans
Amour : Will...
Date d'inscription : 02/06/2007

Cassidy Sunblack Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Sunblack   Cassidy Sunblack Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:56

Hey Cameron *La seule à l'appler par son vrai nom ^___^*
C'était vraiment tout piti piti là XDDDD

Bienvenue croqueuse d'hommes *J'ai l'impression qu'il va y en avoir tellement que ca va devenir banal Shocked les hommes vont plus savoir où se mettre XDDDD*

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Admin / Exclue
Tia Dalma


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

Cassidy Sunblack Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Sunblack   Cassidy Sunblack Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:25

Bienvenue sur le forum!!! Amuses-toi bien!!!!!

Que la destiné t'accompagne partout où tu vas...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Cassidy Sunblack
Pirate du Black Pearl
Cassidy Sunblack


Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge du perso : 23 ans
Amour : Vous m'avez bien regardée ? Je suis célibataire ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Cassidy Sunblack Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Sunblack   Cassidy Sunblack Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:58

Merci les filles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Cassidy Sunblack Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Sunblack   Cassidy Sunblack Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:15

Welcome, bon amusement =]
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Contenu sponsorisé





Cassidy Sunblack Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Sunblack   Cassidy Sunblack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Sunblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser