Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Spleen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:38

* IDENTITE *


¤ Nom ¤ Spleen

¤ Prénom ¤ Alicia

¤Surnom(s)¤Alice, Lucy, Licia, Lic. (Héhé, c'est un marrant çui-là XD)

¤ Âge & Date de naissance ¤ 22 ans - 29 avril

¤ Nationalité ¤ Polonaise

¤ Clan ¤ Pirate sans clan.

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤ Seule dans la maison dans laquelle elle est née.


¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤ Élancée..c'est le mot qui correspond parfaitement à Alicia qui, en la regardant brièvement, semble être quelqu'un de toujours en forme et souriante, mais il faudrait aussi entendre les commentaires de ceux qui l'admirent..Ses yeux sont de couleur changeantes, parfois de couleur noisette très claire, et autrefois vert avec un teint doré, mais qui ne laisse aucunement une seule trace d'un passé assez dure au cours de son adolescence. Toujours souriante, elle est quelqu'un qui a toujours l'air d'être de bonne humeur, même si elle a des soucis intérieurs. Ses cheveux sont châtains clairs, avec quelques mèches blondes par dessus. Lorsqu'on la voient pour les premières fois, on pourrait facilement se laisser aller à l'idée qu'elle est quelqu'un qui prend plus soin de son physique que d'autre chose, mais comme on le dit souvent: les apparences sont trompeuses. Ce n'est pas son genre de rester des mois sans manger le 3/4 de son assiette, ou encore moins de se bourrer le village de crèmes anti-rides.. (Je dois encore mettre l'avatar, ça vient ^^)

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤ Quasi pas visible, elle a un tatouage sur le bas du dos, mais que peu de gens le savent, même si cela fait bientôt 3 ans qu'elle l'a. Il représente un scorpion, car comme son père le lui disait: un scorpion, quand il se brûle, il se pique lui-même avec sa queue afin de mourir plus vite.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤ De caractère fort agréable, Alicia a toujours été quelqu'un de souriant. Ça arrive, à tout le monde d'avoir des problèmes une fois de temps en temps, mais cela ne l'a jamais empêchée d'avoir un sourire aux lèvres et être de bonne humeur au cours de la journée. Plutôt tête en l'air, quelquefois, elle peut se perdre dans ses pensées, se distraire facilement..mais en grande partie, c'est quelquonques a toujours les pieds sur terre..c'est également quelqu'un qui aime voir les gens de son entourage rire avec elle..mais n'aime pas tellement qu'ils rient d'elle Razz Par ce caractère, ayant donc les pieds sur terre, elle a toujours aimé faire la fête avec ses amis..on n'est jeune qu'une fois dans la vie, il faut savoir en profiter tant qu'on en a l'occasion ^^

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤ Elle aime beaucoup lire, c'est la seule chose qui la préoccupe lorsqu'elle n'est pas en compagnie de quelqu'un..n'importe quelle action elle fait subir à cette personne. De la lecture, c'est là qui lui est venue l'envie d'écrire..elle n'est pas douée, du moins elle en est quasi certaine. Mais malgré cette "certitude", elle n'a jamais osé en montrer un seul à qui que ce soit..et elle n'est pas prête de le faire de sitôt ! Sinon, en dehors de ces 2 grandes passions, il faut croire qu'elle est folle amoureuse des légumes et fruits..elle en mange dès qu'elle en a l'occasion. Comme dit plus haut, elle apprécie assez faire la fête..les sorties entre amis, des choses comme ça..quand on est vieux on a pas toujours le temps ou les moyens de faire ça, alors elle profite au maximum de sa jeunesse.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤ Alicia a une façon..particulière de ressentir les prétentieux..c'est ce qu'elle déteste le plus au monde. Elle a peut-être un caractère spécial, mais cela n'a aucun rapport avec la prétention que certains portent en eux..Cette façon minable de se croire supérieur aux autres et toujours vouloir les rabaisser à la moindre occasion..Nous sommes tous des êtres vivants, il faudrait tout de même se garder cela dans la tête..Mais s'il y a autre chose qu'elle n'apprécie pas tellement, c'est les personnes qui n'avouent pas avoir des problèmes et qui se cachent quotidiennement sous un masque..quelques fois, ça va, mais durant des semaines, c'en est peut-être un peu trop à ses yeux. Elle a toujours eu peur de se retrouver dans une situation critique à un moment donné..pas n'importe quelle situation, mais tout de même, généralement parlé..

¤ Signe(s) particulier(s) ¤ //


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

4h du matin..il faut croire quilici a bien choisi son heure pour pouvoir voir le jour..mais n'ayant pas préparé le coup, sa mère ne put supporter la douleur et mourut après n'avoir admiré le visage de sa jeune fille que l'instant de quelques secondes. Son père, encore jeune pirate à l'époque, n'arrivait pas à se remettre de la perte de celle qu'il considérait comme son grand amour. Mais par chance, la jeune Alice avait agi en tant qu'un vrai ange en essayant de le soutenir lorsqu'elle le pouvait alors que bientôt 8 ans se serait écoulé.

Celui-ci ne c'en était vraiment pas remis, mais lorsque ce fut fait, il repartit, en compagnie de sa fille, découvrir de nouvelles mers. Cela fut une nouvelle vie qui débutait pour la jeune Lucy, sachant que son père s'était sorti de ces souvenirs de son passé qui lui hantaient toujours la vie.

Son père avait été quelqu'un d'un soutien incomparable à ceux que lui imposaient les autres. Il était le seul à vraiment connaître Alicia, et il était également le seul à pouvoir lui redonner le sourire dans les moments difficiles qu'elle a pu passer durant le cours de la vie de son père.

Malheureusement, après déjà 10 ans de navigation, ce pirate qui était pourtant digne de ce nom mourut par les mains d'un minable pirtate sans honneur. Cela fut un choc pour elle car, jusque-là, il fut le seul à l'avoir soutenue dans tous les moments de sa vie.

Ce fut bien à cause de ça qu'elle avait décidé de continuer sous poste de capitaine du navire de son père, malheureusement, décédé. Mais il faut croire qu'elle n'avait pas le bon niveau pour en être une. Elle laissa donc la place à celui que son père considérait comme son bras droit et partit vivre une vie de solitude.

Elle fut partie de l'équipage d'autres bateaux, mais elle n'était pas appréciée par tous..alors elle laissa tomber, du moins jusqu'à ce qu'elle trouve un bateau qui l'accepterait vraiment..et pour longtemps, l'espère-t-elle.

Alicia s'était toujours demandée pourquoi, après la mort de son père, elle n'avait plus été acceptée dans un seul navire ? C'est une question qui lui trotte toujours la tête, mais apparament elle n'aura pas de réponse aussitôt qu'elle ne le voudrait.

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤

//


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤ Kate Beckinsale

¤ Âge IRL ¤ Mystère et boules de gomme, c'est bon ? ^^

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤ Par Tia Dalma (qui tient d'ailleurs le rôle que je désirais Razz)




Je certifie avoir lu les règlements et je vais les respecter durant tous les instants où je serai présent(e) sur le forum. [Code = Calipso]


[Malheureusement je ne peux pas mettre un avatar de site..je devrais demander un kit vu que je n'ai plus photofiltre studio, ni rien du tout T_T]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Tia Dalma
Admin / Exclue
Tia Dalma


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:52

Hum... Tout d'abord bienvenue,

Je vois que ton histoire a changé complètement... Je valide.

Amuses-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:54

Merci ^^ Ca a été dur, purée ! XD Fiou..
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Autumn P
Invité




Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:00

Welcome ^^ une autre pirate sans clan...pas celle de Caminou j'espères XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

Merci Non..pas celle de Caminou, juste la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Black Pearl
Âge du perso : 22 ans
Amour : Will...
Date d'inscription : 02/06/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23

Bienvenue bienvenue ^^

J'adore ton vava O.O
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

Merci

C'est Cameron qui me l'a trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Elizabeth Swann
Pirate du Black Pearl
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Black Pearl
Âge du perso : 22 ans
Amour : Will...
Date d'inscription : 02/06/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:28

Très bon gout le ptit Cameron ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:30

Faut croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Tia Dalma
Admin / Exclue
Tia Dalma


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Île Maudite
Âge du perso : Indéterminée
Amour : Ah... Mystère et boule de gomme!
Date d'inscription : 25/05/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:35

Bon, il faut que l'admin la ramène.

On ne flood pas sur les fiches. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

Sorry =/
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:44

Bienvenue Alicia qui n'est pas ma pirate sans clan vu que c'est toi Autumn

Et j'ai très bon goût, surtout pour Kate Beckinsale l'une de mes trois actrices préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:11

Suis pas encore passé par ici !

Alors je le fais maintenant ^^

Bienvenue et bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:04

Merci Cameron et Davy =]
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Contenu sponsorisé





Alicia Spleen Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spleen   Alicia Spleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Spleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Gérance du personnage :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser