Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah O'Connor
Habitant(e) de Port Royal
Sarah O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Port Royal
Âge du perso : Environ 25 ans
Amour : L'amour c'est quoi ??
Date d'inscription : 09/06/2007

Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]   Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:46

La nuit était claire, la pleine lune flottait paisiblement, entourée de ses fidèles étoiles, dans le ciel parsemé ça et là de fins nuages. Sarah, pour une fois vêtue d'une robe de soirée, avait réussi a s'échapper du repas de famille qui lui était devenu insupportable. elle n'en pouvait plus d'entendre son père se disputer avec son oncle, et sa mère lui faire des remarques affiligeantes sur ses tenues vestimentaires. Sarah n'en pouvait plus, elle avait besoin de respirer.

Elle était enfin sortie de la maison, discrètement, faisant croire qu'elle allait se repoudrer, et elle se dirigeait vers la plage non loin de chez elle. Elle retira ses chaussures et ses bas blancs afin de ne pas les salir, elle les posa sur la coque d'une barque retournée et commença a marcher le long de la rive, l'eau venant frôler ses pieds de temps en autre. Sarah marchait, elle fermait les yeux de temps en temps, respirant a plein poumon l'odeur iodée que l'air avait ce soir... elle était là... sur cette plage, et elle était bien.

Elle souriait, elle pensait a ce qu'elle aurait pu faire si elle avait été pirate... elle aurait pu aller a la Taverne avec ses amis de l'équipage, elle aurait fait la fête et se serait sentie encore mieux.

Perdue dans ses pensées, sarah ferma une nouvelle fois les yeux et se prit les pieds dans un gros morceau de bois mort, tombant lourdement sur le sable.

"Saleté de.... grrrr... morceau de bois... quelle idée de laisser ça en plein milieu du chemin !!! Voilà, voilà, ma robe est pleine de sable, je ne pourrais plus jouer la carte de la discretion en rentrant a la maison ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]   Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:50

Le Black Pearl avait fait halte à quelques miles de Port Royal ou Jack Sparrow avait « autorisé » quelques de ses compagnons à aller à terre. Chose que Cameron fit avec un grand plaisir. Normal, cela faisait presque 13 ans que le jeune homme n’avait pas remit les pieds à Port Royal. Et quel plaisir de fouler une fois encore les rivages et quel plaisir de fouler à nouveau les pierres de cette villes. La plupart des membres d’équipages qui étaient descendus allèrent vaquer à leur différente occupation. Pour Cameron, cela commençait par aller voir tout d’abord ses parents au cimetière, lieu où avaient été enterré ses parents. Il portait avec lui les deux fameuses épées de son père, les fameuses épées que ce dernier avait fait avant de mourir. Cameron ne s’en séparait jamais.

Mais bon, il n’allait pas non plus se démoraliser tout le long de la soirée. Et donc comme tout bon pirate qui se respecte, Cameron passa donc pas l’une des taverne de Port Royal. La bière et le rhum coulaient à flot dans cette taverne et je ne vous parle pas des femmes. Mais Cameron n’était pas du genre à profiter des femmes comme ça, il préférait des jeunes demoiselles de son âge et qui était disons moins « facile ». Après quelques verres et quelques bières, le jeune homme sortit de la taverne en direction de la plage, pour qui ? Pourquoi ? Il ne le savait pas.

Il arriva sur la dite plage. On pouvait sentir l’iode qui se dégageait dans l’air. Bien que Cameron en avait l’habitude. La lune était haute et pouvait éclairé la plage. Le jeune homme commença à marcher « seul sur le sable » (merci Rock Voisine XD). Quelques instants plus tard, Cameron remarqua une silhouette au loin, une jeune femme certainement à la finesse de ses jambes. Mais cette même personne tomba à terre sous ses yeux. Il entendit ensuite la jeune femme râler de tout son être. Le jeune homme arriva auprès de la dite demoiselle, la tête de cette dernière juste devant Cameron. Ce dernier posa un genou à terre.


- La mer prend mais elle sait également redonnée et malheureusement c’est tombé sur vous…Laissez moi vous aider…

Cameron tendit sa main en direction de la jeune femme dont il pouvait dorénavant découvrir les traits de son petit minois. Une charmante jeune femme en passant mais là n’est pas la question. Il aida donc la jeune femme à se relever tandis qu’il prit le morceau de bois pour le rejeter à la mer. La pauvre demoiselle était recouverte de sable. Il l’aurait bien aidé mais cela ne se faisait pas.

- Je me permets de me présenter, Cameron Mitchell et vous ?…Et quant à votre besoin de discrétion, dites que je vous ai enlevé dans la soirée, je me ferai un plaisir d’être le responsable de tout cela…Sinon vous avez la solution du bain de minuit sous les étoiles…

Cameron regarda la jeune femme et un sourire vint illuminer son visage. Il plaisantait en espérant que la jeune femme ne le prenne pas mal ou au contraire, ne le prenne pas au mot quoi que…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connor
Habitant(e) de Port Royal
Sarah O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Port Royal
Âge du perso : Environ 25 ans
Amour : L'amour c'est quoi ??
Date d'inscription : 09/06/2007

Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]   Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:05

Saleté de bout de bois, ça on pouviat le dire... mais Sarah ne se contenta pas de le dire, elle hurlait presque, elle pestait contre le pauvre morceau de bois... Elle se trouvait la, a moité étalée par terre lorsqu'un jeune homme arriva a sa hautuer et mit un genou a terre, tendant une main pour l'aider a se relever tout en lui disant que la mer savait prendre mais aussi redonner... et que cette fois c'était elle qui avait fait les frais de ce rendu. Sarah attrapa la main du jeune homme, mécontente de sa chute, mais un peu heureuse qu'on vienne a son secours et surtout, de voir une nouvelle tête.

"En même temps, si j'avais ouvert les yeux je l'aurais vu !"

La pleine lune éclairait parfaitement les deux jeunes gens... le jeune homme... Cameron était plutôt charmant. Il s'était présenté a Sarah, plaisantant sur le fait qu'il serait d'accord pour être le fautif de son salisement ou qu'il fallait qu'elle opte pour le bain de minuit.
Sarah le regarda, l'air amusé, pourquoi ne pas profiter de cette nuit et rigoler elle aussi.

"Sarah O'Connor, ravie de vous rencontrer Monsieur Mitchell ! Il faut être fous pour vouloir être le fautif de ce qui m'arrive, vous ne connaissez pas ma mère ça c'est sur ! Pour le bain de minuit, ce ne serait pas de refus, mais il va falloir que j'aille a l'eau avec ma robe pour la rincer... ce ne serait plus un vrai bain de minuit."

Sarah avait un air amusé dans le regard, la lune se reflettait parfaitement dans ses yeux, faisant encore plus pétiller son regard. alors qu'elle se relevait doucement, aidée de Cameron, son chignon se défit doucement, laissant tomber ses longs cheveux brun en cascade sur ses épaules découvertes par la chute. Sarah n'avait pas l'air génée de cette situation, a vrai dire, on aurait pu penser qu'elel était plus a l'aise ainsi.

"Il reste la solution de plonger dans l'eau toute habielllée et de faire sécher mes vêtements après... mais il faudrait allumer un feu, et trouver quelque chose pour me couvrir le temps que ça sèche..."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]   Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:57

La jeune femme pestait contre ce pauvre bout de bois qui lui n’aurait pas pu lui répondre. D’un autre coté, qu’est ce que ce pauvre bout de bois aurait pu lui répondre ? Non faites attentions jeune demoiselle, vous allez me marcher dessus et vous finirez ventre à terre vous salissant au passage. Mais cela, il n’avait pas pu le dire et d’un autre coté, si la jeune femme ne s’était pas retrouver les quatre pattes en l’air, jamais il n’aurait pu faire la connaissance de la jeune demoiselle. Et il faut dire qu’elle avait un certain charme malgré le sable qui recouvrait ses vêtements. Une jolie robe qui lui allait parfaitement au passage.

- Si il avait fait jour, vous l’auriez vu certainement mademoiselle mais il est vrai que c’est plus facile de voir quand on ouvre les yeux…

La jeune femme ne semblait pas l’une de celle qui devenait timide ou autre chose quand un homme venait leur porter de l’aide, non, elle était plutôt le contraire et cela plaisait à Cameron. Elle avait tout pour elle, la beauté, le caractère. Si c’était une pirate en plus, il l’épouserait sur le champ. Rien qu’à cette idée, Cameron allait exploser de rire. Mais il se retint tout de même. Il ne préféra rien dire car il était en présence d’une charmante demoiselle, et il ne fallait pas de familiarité, qui sait si elle n’était pas d’une haute famille alors si elle apprenait qu’il était pirate.

Si elle l’apprenait, Cameron serait bon pour les geôles de Port Royale. La jeune femme en question s’appelait Sarah O’Connor et ce qui étonna Cameron était le fait qu’elle ne disait pas non au bain de minuit, la jeune femme lui lança qu’elle devrait malheureusement y aller toute habillé et que ce ne serait pas vraiment un bain de minuit. Cameron fit un pas vers la jeune femme.


- Ravi de faire votre connaissance Sarah mais s’il vous plaît, appelez moi Cameron, mais rien que pour une jolie demoiselle en détresse, que nous ne serions pas prêt à faire ?!…Quant au bain, il y a une chose que l’on peut faire, nettoyer votre robe et profiter ensuite de cette mer qui nous est proposée…

Cameron n’était pas du genre à reculer surtout pas devant une belle femme comme Sarah, lorsque ses cheveux se placèrent sur ses épaules, cela donnait comme un air de liberté à la jeune femme. La jeune femme lui lança ainsi qu’il y avait une solution, qu’elle se jette à l’eau (au sens propre ou figuré, je me reprends ^^) pour laver la dite robe mais il faudrait un feu pour que la faire sécher et quelque chose à mettre sur elle, Cameron se dévouait pour le tout.

- Et bien, c’est votre soirée de chance, je suis un homme avec beaucoup de compétence, un feu, il n’y a aucun problème et surtout, j’ai une veste qui irait parfaitement sir vos épaules. Si le cœur vous en dit bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connor
Habitant(e) de Port Royal
Sarah O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Port Royal
Âge du perso : Environ 25 ans
Amour : L'amour c'est quoi ??
Date d'inscription : 09/06/2007

Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]   Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:22

Oh que non, Sarah n'était pas femme a se laisser faire, elle n'était pas du genre a se démonter devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle restait toujours elle même, humble et droite, franche. C'était une jeune fille de bonne famille, mais elle avait appris tout le contraire de ce que sa mère tentait de lui inculquer. Si Sarah n'avait pas porté sa belle robe, Cameron aurait pu la prendre pour une jeune femme pauvre, sans le sous, sortie des rues de Port Royal.

"Il est vrai que si le soleil se tenait là, a la place de la pleine lune, j'aurait peut être vu ce morceau de bois... sauf si j'avais été éblouie. Enfin bref... passons, je suis tombée, tant pis, j'en ai vue d'autres vous savez."

Sarah regardait Cameron, elle souriait, elle lui parlait comme a un inconnu avec qui elle aurait aimé faire plus ample connaissance, sans pour autant lui raconter sa vie, juste en lui racontant ce qu'elle aimerait faire. Mais, et oui il y a toujours un mais, si cameron était quelqu'un qui n'aimait pas les pirates, s'il connaissait ses aprents et qu'il aille tout leur répéter, Sarah serait dans de beaux draps.

Cameron avait proposé un bain de minuit.... Sarah était venue sur la plage avec cette idée en tête, mais, même si elle n'était pas timide, il y avait certaines limites de bienséance a ne pas dépasser... se mettre nue devant un inconnu en faisait partie.

"Bien, alors appellez moi Sarah. Pour le bain... hum... nous verrons."

Non, Sarah n'hésitait pas, elle voulait voir la réaction de Cameron. Elle le testait, si elle voulait en savoir plus sur lui c'était une bonne manière, elle avait appris ça dans la rue.

[b]"Hé bien, si j'ai de la chance !! Je vais donc me mettre a l'eau et laver ma robe le temps que vous fassiez le feu... ensuite nous aviserons pour le bain de minuit."[/b)

Ce regard... si profond... illuminé par la lune, cet air coquin, amusé... celà rendait Sarah belle, encore plus belle que le jour. Sarah prit ses cheveux et les ramenas en arrièrre se dirigeant vers la mer d'un pas décidé. Elle se mit dans l'eau et commença a frotter sur les tâches qu'elle voyait a la lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]   Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:29

Une jeune femme droite, humble et franche ? Et bien elle venait de marquer un point auprès de Cameron Mitchell, premier pirate de la famille Mitchell. Pourtant, la jeune femme semblait venir d’une famille plus qu’aisée et à cette vision, Cameron eut une idée, pourquoi ne pas raccompagner la jeune femme chez elle pour voir ce qu’elle pouvait bien cacher dans sa demeure. Bah oui, Cameron était un pirate avant tout. Mais finalement, il laissa cette idée de coté. Il pourrait peut être passer une bonne soirée et pourquoi pas une bonne nuit avec cette jeune femme alors pourquoi gâcher cela.

Pendant ce bref instant, Cameron laissa divaguer son esprit et finalement il se recentra sur la jeune femme que si c’était de jour, en effet, elle aurait pu éviter ce morceau de bois même si elle aurait pu être éblouie et se retrouver de même les quatre pattes en l’air. Cameron eu un petit sourire quand la jeune femme lui lança cela.


- Oui vous êtes tombée et sans cela, je n’aurai pas pu jouer au brave chevalier sans son fidèle destrier venant à votre rescousse…Et donc au final nous nous ne serions pas rencontrés…

Quelque chose en cette jeune femme intriguait Cameron : sa façon d’être ? Ou même d’agir ? Quelque chose l’intriguait. Quelque chose émanait de la jeune femme, une aura mystérieuse l’entourait comme si elle n’était pas la personne qu’elle souhaitait être. Voilà que maintenant, Cameron philosophait, on aura tout vu.

La jeune femme demanda suite à la demande de Cameron de l’appeler par son prénom de l’appeler également par son prénom. Et que pour le bain de minuit, elle verrait cela un peu plus tard. Le jeune homme fit un de ses sourires habituels à savoir un sourire sombre et mystérieux que lui seul avait l’habitude.


- Sarah, je suis enchanté de faire votre connaissance…Et comme vous dites, nous verrons, la soirée n’est qu’à son commencement…

Cameron sentit non pas de l’hésitation mais tout simplement qu’elle avait envie de le connaître. Cameron allait jouer à son petit jeu. Pourquoi serait-elle la seule à jouer à ce moment ? La jeune femme qu’elle était d’accord pour le feu et qu’ensuite ils aviseraient pour le bain de minuit.

- Et oui vous en avez de la chance, tout bon pir….navigateur se doit de savoir faire un feu. Bon bain, je prépare le feu…

Il était moins une, il avait failli lui dire qu’il était un pirate mais il avait eu juste le temps de se rattraper au vol comme on dit. La jeune femme alla nettoyer sa robe pendant que Cameron préparait le feu. Il prit des morceaux de bois qu’il alluma en un magnifique feu de bois. Quand la jeune femme revint, Cameron alla à sa rencontre, il lui offrit sa longue veste (qui descendait jusqu’au genou de Cam) pour l’offrir à la jeune femme, il se retourna au cas où la jeune femme voulait retirer sa robe mouillée et la faire sécher auprès du feu et mettre ainsi la veste.

- Madame…ou Mademoiselle est servie, un bon feu pour sécher votre robe, une lune bien éclairante, que demander d’autre, n’est ce pas ? Maintenant, parlez moi un peu de vous Sarah, pourquoi une jeune fille vient sur une plage à une heure si avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connor
Habitant(e) de Port Royal
Sarah O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Port Royal
Âge du perso : Environ 25 ans
Amour : L'amour c'est quoi ??
Date d'inscription : 09/06/2007

Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]   Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:59

Cameron préparait le feu pendant que Sarah nettoyait sa robe et son visage pleins de sable. Une fois qu'elle eût fini, elle sortit de l'eau et Cameron lui offrit sa veste puis se retourna. Sarah retira sa robe et enfila la veste qu'elle boutonna, puis elle alla récuperer le morceau de bois mort, le plantant fortement dans le sable et accrochant sa robe dessus.

"Il se sera au moins avéré utile finalement..."

Elle se tourna vers Cameron lui lançant un regard malicieux. Sarah n'avait pas relevé que Cameron, avant qu'elle n'aille a l'eau avait failli révéler qu'il était un pirate, mais il avait dit qu'il naviguait et celà, Sarah l'avait noté.

"Mademoiselle... et un peu de rhum en plus ne serait pas de refus, cela dit, je n'en ai pas, et a moins qu'en plus de savoir faire du feu vous ayez du rhum sur vous, nous ne pourrons pas assouvir cette envie. Pour tout vous dire, je me suis échappée d'un repas de famille des plus ennuyeux. Et que fait un navigatuer sur une plage déserte de Port Royal, alors que la vie sur un bateau est passionnante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]   Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:02

Cameron était en train de préparer le feu pour que la jeune femme puisse faire sécher sa robe. Il était en train de chercher des morceaux de bois. Et en pleine nuit, ce n’est pas si facile que cela, mais heureusement, la lune était là pour l’éclairer. Comme à chaque fois qu’il en avait besoin, que ce soit sur le Black Pearl ou sur la terre ferme, la lune l’éclairait comme si elle savait que Cameron en avait besoin. Il ramassa différents morceaux qu’il alla déposer au sol. Il regarda en direction de la mer ou la jeune femme nettoyait sa robe. On aurait dit une sirène, et Cameron se serait bien perdu dans ses chants. Oulahh, qu’est ce Cameron racontait, et en plus il n’avait rien bu, enfin presque rien bu à part quelques pintes de bière à la Taverne.

Il déposa le bois au sol, en faisant d’abord une base et en mettant ensuite plusieurs morceaux de bois comme si il voulait faire une pyramide. Il prit ensuite deux morceaux de boit (oui les briquets n’existaient pas et il n’avait pas d’allumettes) et les frottèrent l’un à l’autre pour pouvoir créer ainsi une flammèche par frottement. Une fois la flammèche allumé, il pu ensuite faire son feu. Un magnifique feu de bois éclairait la plage dorénavant. La jeune femme sortie alors de l’eau et Cameron lui donna sa veste, se retournant (comme tout bon gentleman) pour que la jeune femme se change. Elle prit au passage le morceau de bois qu’elle planta dans le sol pour y faire sécher sa robe.


- Comme vous dites, il se sera avéré au moins utile pour une chose, vous voyez, vous avez râlé contre ce pauvre bout de bois et maintenant, vous le trouvez fort utile, ne jamais se fier aux apparences…

Cette phrase sonnait réellement vrai pour Cameron. En effet, la jeune femme le prenait pour un navigateur comme un autre mais en réalité, il s’agissait d’un pirate. Si elle l’apprenait, Cameron aurait les soldats de Ports Royale sur le dos. Et il ne s’appelait pas Jack Sparrow. Les cascades accrocher à un pilier, ce n’était pas son genre. Il préférait les combats face à face. Enfin, 50 contre 1, ça ne lui plaisait pas trop d’un autre coté.

Un sourire vint illuminé le visage de Cameron quand cette dernière, Sarah O’Connor, lança à Cameron que ce qui serait réellement bien, c’est une bouteille de Rhum. Le jeune homme lui fit signe d’attendre deux secondes. Il alla chercher un sac qu’il avait laissé aux abords de la plage. Il revint prêt de la jeune femme et en sortit deux bouteilles de Rhum.

- Là, vous allez dire que je suis l’homme parfait et vous allez vouloir m’épouser…Non seulement, je sais faire un feu mais en plus j’ai deux bouteilles de Rhum avec moi…

Cameron ouvrit une bouteille et en prit quelques gorgées avant de la donner à Sarah. Il s’était installé prêt d’elle. La jeune femme commença à lui poser quelques questions sur lui, lui demandant ce qu’il faisait ici, alors que la navigation était plus passionnante.

- Pour tout vous dire, je suis dans une sorte de permission, je retourne bientôt à bord du navire avant de retourner en mer. Il est vrai que la vie y est passionnante, les nuits au clair de lune, l’océan pour seul horizon, les tempêtes…Mais quelques fois, le retour sur la terre ferme est très bon, cela nous montre à quel point la mer nous manque…Mais vous ? Qui êtes vous ? Vous ne semblez pas dans votre élément ici ? On a l’impression que vous vous cacher derrière un masque quand vous êtes chez vous ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connor
Habitant(e) de Port Royal
Sarah O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Port Royal
Âge du perso : Environ 25 ans
Amour : L'amour c'est quoi ??
Date d'inscription : 09/06/2007

Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]   Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:19

Oui, le morceau de bois qu'avait heurté Sarah allait se révéler être utile, il fallait bien qu'elle pende sa robe a quelque chose pour qu'elle sèche, sinon elle aurait du rentrer chez elle sale et sa mère lui aurait encore fait des remontrances.
Sarah ne supportait plus ces moments où sa mère lui rabachait sans arrêt des choses qu'elle savait déja, car Madame O'Connor les lui disait tous les jours.

Cameron avait été un vrai gentlemen, il avait fait le feu et avait prêté sa veste a Sarah, il s'était même retourné pendant que la jeune femme se changeait.

"Oui vous avez raison, ne jamais se fier aux apparences... ça peut nous jouer des tours."

Cameron avait raison, Sarah se fiait rarement aux apparence, et elle l'avait fait pour un simple bout de bois... étrange peut-être... mais tellement banal pour les autres. Sarah regarda Cameron et lui sourti, elle avait envie de boire du Rhum. A sa demande Cameron répondit affirmativement, lui disant qu'elle voudrait certainement l'épouser après qu'il ait sorti ses deux bouteilles de Rhum de son sac. Il déboucha une des bouteilles, but quelques gorgées et la tendit a Sarah, la jeune femme but une rasade de Rhum et parût satisfaite de la qualité de celui-ci.

Cameron s'installa près de Sarah et ils commençèrent a parler d'eux. Cameron était en permission, il était marin...

"La Mer est votre vie... c'est pour celà aussi qu'elle vous manque ! Peut être que le jour où vous trouverez une femme qui veut rester a Terre la Mer vous manqueras moins. On lit en moi aussi bien que ça ? ... En effet, je ne suis pas dans mon élément ici, je me sent emprisonnée derrière une vie qui n'est pas la mienne, je sais que ces belles toilettes et ces dîner mondains ne sont pas faits pour moi. Je sais qu'il me faut autre chose, mais personne ne peut me l'offrir pour le moment..."

Sarah avait l'air triste, elle regardait au loin, vers l'horizon. elle ferma un instant les yeux, écoutant le clapoti des vagues et humant l'air.

"c'est ça que je veux... chaques jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell
Admin / Pirate du Black Pearl
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 57
Localisation : Sur le vaisseau le plus rapide des mers: le Black Pearl
Âge du perso : 25 ans
Amour : Une pirate sans clan ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]   Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:55

- Désolé du retard -

L’océan. Voilà une chose qui faisait partie de Cameron. Certes, pas depuis toujours mais depuis un certains temps. Depuis qu’un jour, ils avaient pris le bateau pour Port Royal, Cameron était tombé littéralement en fascination pour l’océan car il peut donner tout ce que vous désirez et il peut vous reprendre tout en un claquement de doigts ou plutôt en un claquement de vagues. C’est pour cela que Cameron était devenu pirate. Pour pouvoir naviguer sur les mers, pour pouvoir sentir le large au loin. Pour regarder le reflet de la lune sur les vagues. Et il y avait des petits avantages. Comme se doter d’un trésor. L’aventure, rien n’était plus excitant que l’aventure. En plus, il avait le droit de « gueuler » sur Abygaelle Evans, sa protégée, qui était sur le haut mat. Dire qu’une jeune femme aussi frêle était capable de crier à qui voulait l’entendre deux mots que tout le monde à bord adorait percevoir : « Navire » et « Terre ».

Deux petits mots qui avaient beaucoup de sens pour Cameron et les autres. D’une part, les navires étaient source de richesse et d’aventure. Et la terre était source toujours d’aventure et de détente. C’est pour cela que Cameron était revenu à Port Royal. Certes, il devait venir régler des affaires disons familiales. Et comme le capitaine Jack Sparrow avait mouillé l’encre non loin de Port Royal, Cameron en avait profité pour venir ici. Il avait fait ce qu’il avait à faire et ainsi il se retrouva sur la plage de Port Royal et rencontra au passage Sarah O’Connor.

Une jeune femme qui se prit le pied dans un morceau de bois qui avait été rejeté par la mer. La jeune femme avait ainsi proposé un bain de minuit, ou alors c’était Cameron, je ne sais plus. Mais revenons plutôt à notre histoire. La jeune femme avait ainsi nettoyé sa robe et Cameron lui avait ainsi prêté sa veste pour qu’elle ait quelque chose sur le dos pendant qu’elle faisait sécher sa robe. La jeune femme voulait du Rhum et bien c’est du rhum qu’elle aurait. Tout bon pirate se devait d’avoir au moins une bouteille de Rhum sur lui. Cameron en avait deux.


- Et encore les apparences peuvent être tellement trompeuses, c’est souvent dans des nuits comme celle de ce soir que nous voyons la véritable nature des personnes…

Cameron faisait référence à Barbarossa et ses pirates qui avait été maudit et quand la nuit tombait, il était possible de voir leur véritable nature être révélé au grand jour. La jeune femme lui expliqua que l’océan faisait parti de lui. Elle ajouta que lorsque le jeune homme tomberait sur une femme qui voudrait rester à terre, peut être qu’il changerait d’avis. Cameron pensa qu’il faudrait mieux qu’il trouve une femme pirate comme une pirate sans clan (^^). Elle ajouta ensuite que sa vie n’était pas celle qu’elle souhaitait en réalité, elle voulait autre chose, une chose qui n’était pas des dîners mondains ou des jolies toilettes mais autre chose…

- Vous avez sûrement raison, c’est quand les choses ne sont pas là qu’elle nous manque le plus. Et on le remarque justement quand elles ne sont pas là. Quant à la femme qui aimerait que je reste à terre, il me suffit juste de trouver une femme pirate …Si votre vie n’est pas celle que vous souhaitez avoir, pourquoi ne pas la quitter ? Et faire enfin ce que vous voulez être…

Cameron prit la bouteille pour en boire quelques gorgées. Il redonna la dite bouteille à Sarah qui contemplait l’horizon. Voilà ce qu’elle voulait ? L’océan ? Cameron regarda la jeune femme puis regarda l’océan contemplant les reflets de la lune dans les vagues.

- Alors c’est ce que vous voulez ? Naviguer ? Etre marin ? Ou être pirate ? Car l’un ou l’autre, c’est le symbole de la liberté. Le symbole de pouvoir faire quasiment ce que l’on souhaite, d’être tout simplement soi…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connor
Habitant(e) de Port Royal
Sarah O'Connor


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Port Royal
Âge du perso : Environ 25 ans
Amour : L'amour c'est quoi ??
Date d'inscription : 09/06/2007

Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]   Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:14

Sarah était là, sur la plage, avec Cameron et elle se sentait bien. Elle pouvait enfin être celle qu'elle voulait, Cameron ne la connaissait pas, il ne la jugerais pas parcequ'elle rêve d'une autre vie... peut être même pourrait-il l'aider a s'affirmer qui sait.

Les deux jeune gens parlaient, assis sur le sable. La discution tournait autour d'eux, de leur vies, de leurs envies aussi. Cameron avait expliqué a Sarah qu'il était marin, que la mer lui manquait, et il avait deviné que Sarah n'était pas heureuse... c'était vrai, le jeune Irlandaise ne meait pas la vie qu'elle espérait.


"Ce que je veux c'est l'océan. Les pirates sont vraiment libres... La plupart des marins sont engagés! Je ne veux pas monter a bord d'un navire parceque j'aurais signé un contrat, je veux y monter parceque on me l'aura proposé et que j'en aurais envie... être moi, oui c'est ce que je veux !"

Sarah regarda l'horizon et se tourna pour faire face a Cameron.

"Je sais que nous ne nous connaissons que depuis quelques instants, que la confiance de quelqu'un est difficile a garder, mais vous avez dit qu'il vous faudrait trouver une femme pirate pour être comblé, je suppose donc que vous n'êtes pas un simple marin... Qui est votre Capitaine ?"

Sarah était peut être une femme, une jeune femme qui plus est, mais elle n'avait pas un QI d'huître. Les déductions c'était son fort en fait, de plus si Cameron ne voulait pas lui dire la vérité elle ne le forcerait pas, mais si a cet instant il la regardait dans les yeux il pourrait voir qu'elle ne lui demandait pas ceci pour le dénoncer, lui et l'équipage, aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]   Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade au clair de lune [PV Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Port Royal :: Port Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser