Pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le calme avant la tempête [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

Le calme avant la tempête [PV] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête [PV]   Le calme avant la tempête [PV] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:00

Les Caraïbes, îles paradisiaques, tout comme ses mers. Le seul problème, elles sont infestées de pirates voguant à droite et à gauche. Ils volent et tuent tout le monde sur leurs passages, la plupart du moins.

Lord Beckett avait réussi à mettre la main sur le coeur de Davy Jones, un pirate immortel à l'apparence étrange, comme son équipage. Son navire, le Hollandais Volant, était réputé indestructible. Et il l'était puisque c'était un vaisseau fantôme, un navire qu'il ne fallait mieux pas rencontrer dans ses mers.

Depuis que ce Lord avait en possession le coeur du capitaine du Hollandais Volant, il pouvait le contrôler. Et son seul but était d'exterminer tout les pirates de tout les océans, ce que Davy Jones ne pouvait refuser sous peine de se faire tuer. Et oui, le capitaine immortel avait pourtant un point faible. Quiconque transpeçait son coeur le tuait, et en échange il devenait le nouveau capitaine du Hollandais Volant.

Aujourd'hui la mer était calme, il n'y avait rien à l'horyzon à part un navire pirate. Alors que celui-ci avançait au gré du vent, la mer laissa sortir un navire recouvert d'algue et de pustules qui envahissaient les fonds marins. Le Hollandais Volant allait couler un nouveau navire !

Alors que le navire adverse de celui de Davy Jones préparait les canons, le pirate maudit et son équipage sortir eux aussi. Davy Jones venait de monter sur le navire qu'il allait couler. Avant tout, il voulait voir son capitaine


"Ou est votre capitaine ! Je veux d'abord voir sa tête ! Seulement après je vous coulerais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Le calme avant la tempête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV]   Le calme avant la tempête [PV] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:58

Alicia avait choisi le mauvais moment pour faire partie d'un nouvel équipage. La mer était calme, très calme même, aux yeux de la jeune femme..il faut dire que cela l'étonnait énormément, car, jusque-là, les mers ne se trouvaient pas aussi calme qu'aujourd'hui.

Elle était restée un certain temps sans naviguer, elle ne se trouvait dans ce navire seulement par cause de son manque de sensation des vagues qui faisaient balancer les navires, ou bien le bruit de la mer qui, pour elle, était comme une douce chanson interminable et inlassante.

Mais le calme ne demeura pas longtemps, car, après avoir passé quelques jours en mer, le navire dans lequel se trouvait Licia semblait être sur le point d'être coulé par le célèbre Hollondais Volant.

Cela fut comme un honneur pour la jeune d'être adverse de ce gigantesque navire, bien qu'elle savait d'avance qu'elle ne tiendrait pas longtemps avec le navire dans lequel elle naviguait en cet instant présent.

Elle avait beaucoup entendu parler du Hollondais Volant, et parfois même, elle rêvait d'en faire partie..c'était là un bien beau rêve, mais un rêve dont elle ne risque pas d'atteindre avant je ne sais combien de temps..voire jamais ! Mais nous avons tous notre droit de rêver, n'est-ce pas ?

Tandis que son nouveau capitaine leur ordonna de faire sortir les canons, le Hollondais Volant en fit de même, suivi de la montée inattendue de Davy Jones, le capitaine du très beau navire Hollondais Volant.

Alicia resta clouée au sol quelques instants, se trouvant auprès de celui qui venait de s'inviter à marcher sur les sols d'un navire pas très digne de ce nom. Mais Davy coupa le silence qui régnait dans le navire, demandant à voir le capitaine à tout prix avant de faire couler le navire.

Aux yeux de la jeune brune, c'était comme une façon d'humilier le capitaine de ces lieux avant d'en mettre une fin. Ce qui fit sourire Alicia.

Elle ne voulait pas rester face à cet honorable homme sans au moins échanger quelques paroles rabaissantes..elle se lança donc en disant cela :


-Le capitaine risque de ne peut-être pas venir vous voir..il aura certainement trop peur de vous. A moins qu'il ne veuille être le dernier des imbéciles en venant se faire humilier par le célèbre Capitaine du Hollondais Volant..n'êtes-vous pas de mon avis, Davy Jones ?

Alicia attendait une réponse quelconque, même si cela risque de la faire baisser sa tête.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

Le calme avant la tempête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV]   Le calme avant la tempête [PV] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:29

Davy Jones se trouvait à bord de ce navire depuis très peu de temps. A peine sur le pont qu'il demandait déjà à voir la tête du capitaine. Celui-ci allait voir qu'il était dans une très mauvaise posture puisque le capitaine du Hollandais Volant se trouvait à bord de son navire, et cela n'était pas sans raison.

Alors qu'il venait de parler, une jeune femme prit aussitot la parole face à lui. Le capitaine avait surement peur, et bien il n'en était qu'au début dans ce cas. Davy Jones regarda la jeune femme qui venait de lui adresser la parole, il n'allait pas lui répondre directement. Il regardait à présent la porte de la cabine du capitaine et haussa la voix pour que son équipage comprenne que c'était un ordre


"Allez me le chercher ! Je veux voir sa tête !

Quelques secondes après, trois pirates du Hollandais Volant cassèrent la porte et entrèrent dans la cabine du capitaine de ce navire. Davy Jones regarda alors la jeune femme quand un cri se fit entendre, on pouvait l'entendre les supplier de ne pas le prendre, mais il était déjà trop tard. Ses trois pirates sortirent avec le capitaine entre deux d'entre eux, le troisième était positionné derrière celui-ci.

Le capitaine fut jeté aux pieds de Davy Jones qui le dévisagea un instant, il regarda la jeune femme pour lui parler, ensuite il reprit la parole mais cette fois ses paroles étaient pour la capitaine


"Vous n'avez pas un bon capitaine ! Il est peureux et n'a pas d'honneur, comme quoi tout le monde peut se trouver à la tête d'un navire !"

"Vous avez peur de la mort capitaine ! Si c'est le cas, je peux vous aider ! Je peux vous proposer cent ans sur mon navire ! Qu'en dites vous !?!"


Le capitaine refusa directement, ce qui fit sourire Davy Jones. Il regarda donc le pirate qui se trouvait derrière celui-ci et lui fit un léger signe de la tête, un coup de lame se fit entendre et le capitaine de ce navire n'avait plus la tête sur les épaules.

Davy Jones regarda à nouveau la jeune femme pour ensuite faire un tour sur tout l'équipage. Il se remit à parler à cette jeune impertinante qui n'avait pas l'air d'avoir peur de lui


"Si je vous proposais la même chose, que me diriez vous jeune fille !?! Cent ans sur mon navire ! En échange je peux vous accorder quelque chose !"

Davy Jones savait qu'elle n'était pas dans le même état que cet homme, mais il lui fit tout de même la proposition. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que c'était une lame à double tranchant. Une réponse pouvait la garder en vie, mais l'autre pouvait engendrer une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Le calme avant la tempête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV]   Le calme avant la tempête [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:07

Au départ, Davy Jones ne fit que lancer des regards à la jeune femme qui venait de lui lancer quelques paroles. Elle se demandait si elle avait bien fait..oh et puis à quoi ça lui aurait amené de ne pas l'avoir parlé ? Ce n'est tout de même pas à cause de ça qu'elle mourerrait sur le champ..oui ?

Mais de toute façon, mourir ne changerait en rien l'entourage de la jeune femme..au contraire, cela pourrait un peu lui arranger vu qu'elle croit toujours revoir son père..Ce n'est pas que c'est quelqu'un de fort croyant, mais quand même..

Enfin..revenons au sujet de ce post..Alicia se demandait également s'il allait lui répondre..les regards qu'il lui lançait une fois à autres ne disait pas vraiment ce qu'il en pensait de la petite critique qu'elle venait de faire de son propre capitaine.

Son attention fut ensuite attirée par 3 pirates du navire adversaire qui venaient de pénétrer le navire de son capitaine. Ils allèrent aussitôt chercher le capitaine suite à l'ordre de (mon tit Razz) Davy.

Celui que les 3 membres de l'équipage du Hollondais Volant étaient partis chercher, revint peu de temps après, étant jeté aux pieds du capitaine à présent. Malheureusement, il ne resta pas en vie très longtemps..Vu qu'il avait refusé la proposition que lui avait fait Mister Jones. Sa tête fut coupée par une très fine lame qui venait de soigneusement trancher la tête du capitaine qui, jusque-là, n'avait pas encore perdu la tête..

Après cela, Davy vint reposer son regard sur Alicia, mais, pour cette fois-ci, pour lui poser la même question..Cela demandait réflexion pour certains, mais pas une seule seconde pour d'autres. Alicia eut un sourire en coin, elle était peut-être trop gentille mais dans sa tête elle était bien plus maligne qu'elle n'en avait l'air.


-Si jamais j'accepte..de quoi vous croyez-vous capable de m'offrir en..remerciement, si on peut dire cela dans ce therme de mot ?

Pour l'instant, Alicia était encore en hésitation, mais elle se verrait plutôt refuser..bien que c'était l'un de ses grands rêves, ce n'est pas cent ans d'esclavage sur un magnifique navire avec un équipage..un peu spécial, qui lui rendrait vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Davy Jones
Admin / Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2007

Le calme avant la tempête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV]   Le calme avant la tempête [PV] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:31

Le capitaine venait de refuser la proposition de Davy Jones, qu'il venait aussi de faire à une jeune femme impertinente qui lui avait adressé la parole il y avait peu de temps. En réalité, c'était peu de temps après qu'il ait demandé de voir le capitaine.

Elle n'eut pas peur de reprendre la parole pour lui demander ce qu'il pouvait bien lui donner en échange. Mais l'expression qu'elle utilisa fut assez étrange pour Davy Jones, un remerciement, ce n'était pas vraiment ça mais il avait toujours fonctionné comme ça, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait changer


"Ce n'est pas à moi à choisir. Je vous offre ce que je peux si c'est possible. Si vous voulez une idée, j'ai fait resurgir un navire des fonds de ll'océan, j'ai rendu la vie à certains hommes et donné l'immortalité à d'autres, alors choisissez !"

Ce qu'il n'avait pas dit, c'est que le choix n'était pas discutable après qu'il soit donné, elle ne pourrait donc pas revenir sur sa décision. Et c'était cela qui était difficile à comprendre pour certaines personnes car elle voulait la vie, mais une fois passé dix ans sur le Hollandais Volant, ils auraient préféré mourrir dans d'atroces souffrances.

"Alors, avez-vous fait un choix car je n'ai pas que ça à faire !"

Davy Jones était déjà pret à remonter à bord de son navire et à commencer le combat, même s'il savait que ce navire n'allait plus rester très longtemps à la surface vu qu'il n'avait plus de capitaine, et qu'une grande partie de son équipage n'avait pas l'air d'être des lumières
Revenir en haut Aller en bas
https://p-o-t-c.1fr1.net
Alicia Spleen
Pirate sans clan
Alicia Spleen


Nombre de messages : 34
Age : 104
Localisation : Quelque part sur les mers..
Âge du perso : 22 ans
Amour : Je suis bien trop compliquée pour trouver quelqu'un qui corresponde à mes recherches..
Date d'inscription : 12/06/2007

Le calme avant la tempête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV]   Le calme avant la tempête [PV] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:25

Alicia avait prit un air pensif, elle se demandait si elle acceptait sa proposition ou la refusait, ce qui l'amènerait à une mort précoce, ce qui n'est guère ce qu'elle souhaite. Elle l'entendit dire ce qu'il avait pu faire auparavant, lui donnant quelques exemples comme avoir fait resurgir un navire du fin fond de l'océan, ou rendre la vie ou l'immortalité à certains hommes.

C'était un choix dur à prendre, et il semblait être pressé, vu qu'il était sur le point de partir, mais n'attendait plus que la décision finale de la jeune femme. Elle souria en coin, cela l'amusait de le voir se presser ainsi mais devoir rester par sa faute..


-Malheureusement, vous avez choisi le mauvais moment pour être pressé, ce n'est pas un choix facile, vous savez..je tien énormément à ma liverté, et j'aurais aimé la garder..malheureusement, 100 ans dans votre cho..navire, on ne peut pas dire que cela serait aussi paisible qu'est de vivre comme je vis en cet instant.

Elle s'arrêta quelques instants, elle réflechissait encore aux paroles précédentes dites par ce capitaine et reprit :

-De toute façon, si j'accepte, tout ce qui va changer c'est que je mourrai dans cent ans sans avoir pu profiter comme je le voulais du service que vous me rendrez..je mourrai soit maintenant, si je refuse, soit dans cent ans, si j'accepte. Alors je crois bien avoir une idée du service que vous pourriez me rendre, mais j'aimerais plutôt vous parler en privé à propos de cela..mais j'hésite encore, j'espère que vous comprendrez pourquoi !

Elle se demandait encore si l'immortalité arrangerait son coup..malheureusement vivre des durant des siècles et des siècles n'était pas fort tentant..encora faudrait-il voir ce qu'elle décidera, elle n'est pas encore au bout de sa décision.


(Hihi, on va voir si tu vas me tuer maintenant alors que je suis sur le point d'accepter XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://akari1207.skycrock.com
Contenu sponsorisé





Le calme avant la tempête [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [PV]   Le calme avant la tempête [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Les Océans :: Les sept mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser